Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tactique de "Daach" pour abattre les avions russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle tactique de "Daach" pour abattre les avions russes

    Des explosifs envoyés dans le ciel à l'aide de ballons
    et tant pis s'ils atterrissent dans un milieux urbain...


    Dernière modification par mage, 23 octobre 2015, 21h07.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    Des ballons envoyés dans le ciel à l'aide de ballons
    Purée le mec qui a écrit cette phrase ça doit être une pointure
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Cell
      Des ballons envoyés dans le ciel à l'aide de ballons
      Purée le mec qui a écrit cette phrase ça doit être une pointure
      Des explosifs, pardon je me suis mélangé les pinceaux
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        On dirait film tourne pendant la première guerre mondiale
        Enfin si ça est vrai ces tarés ne manquent pas de imagination
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          C'est à l'image des mines marines (conçues durant la 2eme guerre mondiale) qui dérivent à l'aveuglette au gré des courants.
          Il faut voir leur efficacité et comment ces engins réagissent et surtout le principe de leur mise à feu.
          Dernière modification par Gétule, 23 octobre 2015, 23h45.

          Commentaire


          • #6
            Cell
            Des ballons envoyés dans le ciel à l'aide de ballons
            Purée le mec qui a écrit cette phrase ça doit être une pointure
            Et ce n'est pas n'importe quel ballon ,c'est des capotes !!! Ils doivent avoir un sacré stock

            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #7
              c'est primitif comme procédé.....mais on peut dire qu'ils ne manquent pas d’ingéniosité, vu qu'ils conçoivent un système défensif anti-aérien avec les moyens du bord

              Commentaire


              • #8
                rodmaroc
                c'est primitif comme procédé.....mais on peut dire qu'ils ne manquent pas d’ingéniosité, vu qu'ils conçoivent un système défensif anti-aérien avec les moyens du bord
                rodmaroc

                d'ingéniosité dis-tu ??

                moi je dirais de machiavélisme, oui !

                car pour distribuer la mort en masse à tout le monde par les airs, il n'y a pas mieux.

                j'espère bien que ce procédé soit totalement inopérant. car le danger est qu'avec juste un petit vent de 50km à l'heure, et en une demi journée de temps, et les voilà disséminé de tous l'espace aérien de la méditerranée, de la Turquie, de l'Iran, de l'irak, de l'arabie, et même de l'europe, d'afrique et d'asie.

                les avions de lignes de compagnies aériennes vont ainsi tombé comme des mouches !!! :22:

                ces sauvages primitifs s'ils avaient la bombe atomique, ils l'auraient sans aucune hésitation distribué à tout le monde.

                bandes de sanguinaires criminels et de crétins finis !

                Ces sans-cervelles très dangereux qui distribuent des bombes avec des capotes, le monde entier devra s'allier pour les neutraliser coute que coute !
                Dernière modification par Pomaria, 24 octobre 2015, 08h10.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Ils ont fait l'école de la CIA ses ******s , un vent contraire et c'est le retour à l'expéditeur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X