Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: les lance-flammes à roquettes russes contre les positions de l'EI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: les lance-flammes à roquettes russes contre les positions de l'EI

    L’armée syrienne a publié des images montrant des frappes de lance-flammes à roquettes russes Solntsepek et de lance-roquettes multiples Grad contre les positions des djihadistes de l'EI dans le nord-est de la province de Lattaquié.



    Les munitions thermobariques du Solntsepek sont particulièrement efficaces en montagne, les ondes de choc se répercutant et en devenant encore plus destructrices.

  • #2
    Le Daesh juif sioniste doit se faire des cauchemars car il va rendre compte du Golan volé à la Syrie ? (Sans compter la Palestine!)

    Commentaire


    • #3
      M'ouai. ......des roquettes qui frappent une montagne pour résumer .

      Elle est où l'info ...?
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        A Cell

        M'ouai. ......des roquettes qui frappent une montagne pour résumer .

        Elle est où l'info ...?
        Tu comprendras l'info quand elle viendra sur la tête de ton "israel" chéri en Palestine occupée. Le souffle de la guerre se rapproche du Daesh sioniste qui croit avoir conquis la Palestine pour toujours !

        Commentaire


        • #5
          Cell
          M'ouai. ......des roquettes qui frappent une montagne pour résumer .
          Les charges thermométriques c'est fait pour attaquer les fortifications .

          S'il y a des tranchés et des casemates tu ne les verras pas a l’œil nu .
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            Les charges thermométriques c'est fait pour attaquer les fortifications .
            Jamais entendu parler de telles armes ......

            Il y a bien les charges thermobariques ; destinées à atteindre un ennemi cache dans des espaces confinés ( grottes bunker etc .... ) mais des charges thermometrique ....... connaît pas .

            Documente moi ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Telle pere telle fils capable de rasě les 3 quart de la syrie pour resté au pouvoir ..

              Commentaire


              • #8
                Telle pere telle fils capable de rasě les 3 quart de la syrie pour resté au pouvoir ..
                Avant tout, il faut avoir l'honneteté d'admettre que la Syrie n'est plus entre les mains de Bachar. C'est un conflit entre armée Syrienne, le Hizbollah, l'Iran, la Russie d'un côté et d'israël, des alliés occidentaux, de l'AS, de la Turquie de l'autre côté. A vous de choisir votre camp.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Nostra ..

                  garde ton baratin et la pseudo honneteté pour les autre ..
                  ya plus d'armé syrienne il la sacrifié pour son trone et la destruction de la syrie .. oui israel est juste a coté ton fassad et ces alies peuvent tirer un baroude d'honneur histoire de dire qu'ils n'etaient pas aussi vendu que ca ..

                  Si ton fassad constitué un quelconque danger il aurait disparut depuis fort longtemps et ce n'est les barils qu'ils utilise contre son peuple qui risque de le sauver ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca aurait été bien si vous soignez votre langage. Votre excitation est un mauvais signe.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant tout, il faut avoir l'honneteté d'admettre que la Syrie n'est plus entre les mains de Bachar. C'est un conflit entre armée Syrienne, le Hizbollah, l'Iran, la Russie d'un côté et d'israël, des alliés occidentaux, de l'AS, de la Turquie de l'autre côté. A vous de choisir votre camp.
                      tu campes bien la problématique.

                      tous ces pays sont détestables, criminels ou dictatoriaux mais y en a un de plus détestable que tous pour moi, c'est l'A.S.

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par Discus

                        Telle pere telle fils capable de rasě les 3 quart de la syrie pour resté au pouvoir ..
                        .


                        Ce sont les propos d un Roi , beaucoup d encre avait coulé dans le temps sur ce sujet ???

                        *Pour qu il reste 1/4 .. ceux qui font les courettes ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          tous ces pays sont détestables, criminels ou dictatoriaux mais y en a un de plus détestable que tous pour moi, c'est l'A.S.
                          L'AS et israël dans le même camp, c'est difficle de trouver plus détestable.
                          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X