Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOUAMMAR KADHAFI. 20 octobre 2011-20 octobre 2015. 4 ans déjà !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOUAMMAR KADHAFI. 20 octobre 2011-20 octobre 2015. 4 ans déjà !

    Putain, 4 ans déjà qu’une horde de barbares est allé dans un pays souverain, non seulement pour le détruire mais surtout pour tuer son leader, le frère Guide Mouammar Kadhafi. C’était le 20 octobre 2011.

    Sous le coup de l’émotion, avec un souci de ne point pleurer, nous avons préféré en parler aujourd’hui. Que de questions en suspens ! Mais pourquoi cette tuerie macabre ?

    Aujourd’hui, la Libye n’existe plus. A Rome, je suis passé tout à l’heure sur la fameuse rue Libia (via Libia) et sur la rue Tripolie (via Tripolia), pour me recueillir et penser à ce grand homme…

    Malheureusement, où le bât blesse, c’est que les responsables de ce chaos ne sont ni poursuivi, ni même inquiétés…

    Kadhafi, nous ne t’oublierons jamais !

    RIP Colonel !

    About Ginette Hess Skandrani
    écologiste, membre co-fondatrice des Verts,présidente de "La Pierre et l'Olivier" réseau de solidarité avec le peuple de Palestine, co-fondatrice de la commission d'enquête non gouvernementale sur la vérité en Libye,

    la voix de la libye

  • #2
    Hommage à la mémoire de ce grand homme inoubliable !

    Son exemple de résistance, ses actions en faveur de son peuple et de tous les peuples d'Afrique sont immortelles !!

    Nous sommes tous des kadhafi !! En Algérie et en Afrique !!

    Commentaire


    • #3
      Nous sommes tous des kadhafi !!
      Pas moi ! oeilfermé

      Je n'ai rien à voir avec ce pervers qui n'a eu que ce qu'il mérite.

      Commentaire


      • #4
        J'espère qu'il a été mangé par les crabes!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes tous des kadhafi !! En Algérie et en Afrique !!
          Euh non! moi je suis Staline mon pote!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Euh non! moi je suis Staline mon pote!
            Plutôt un Natanyahu tueurs d'enfants palestiniens !

            Commentaire


            • #7
              Plutôt un Natanyahu tueurs d'enfants palestiniens !
              La réalité, c'est que Netanyahou est élu par son peuple et lorsqu'il aura fait sa carrière, il se retirera tranquillement, ton idole Kadafou ne l'a jamais été (élu) et pour rester au pouvoir, à fait donner l'aviation pour bombarder son propre peuple!... Heureusement qu'il ne sont pas à ton image en Libye et qu'il se sont débarrassé de ce H MAR!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                je comprend pçurquoi il y a des algeriens qui adore kaddafi

                Commentaire


                • #9
                  allah yarhamou

                  Commentaire


                  • #10
                    allah yerahmo w ywassaa alih

                    les gheraybo parle de "perver" hhhhh
                    mais l'oublie de le dire sur leur maitre et pere biologique des banou saoud, turc ou les autres pedo du monde
                    je ne connais pas des residence de guide libyen a casa, rabat, meknes, tanger, agadir, marrakech, ifrane,,,, et un peu partout comme les khaliji,, turc et les gawri et les roumis,,,,,
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X