Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous négatif/ve?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous négatif/ve?

    Bonjour,

    je pose la question car hier une connaissance de la fac m'a dit que je l'étais.
    Sur le coup, cela ne m'a pas fait plaisir mais aujourd'hui je réalise qu'elle n'a pas tors. Oui, je suis très négative.

    Comment peut-on y rémédier?

    Comment faire pour être plus optmiste?
    22
    Oui mais...
    36,36%
    8
    Non sans façon!
    45,45%
    10
    Quelle question!!!
    9,09%
    2
    Je ne souhaite pas me prononcer/ Je n'en sais rien....
    9,09%
    2

  • #2
    Oui mais quelquesfois seulement. Mais c'est normal, la vie est faite de hauts et de bas. Le reste du temps, j'essaie d'optimiser au maximum en faisant le bilan de ce qui m'entoure, et des gens que j'aime et qui me le rendent bien.

    Commentaire


    • #3
      Oui ce monde est pourri... mais on fait avec

      Commentaire


      • #4
        En fait, d'habitude, je suis plutôt de nature optimiste mais quand je le suis je ne sais pas pourquoi j'attire des personnes qui ont pour but de me saper le moral. On dirait que je suis un aimant.
        Et, c'est pas facile d'être optmiste quand tu vois que partout il existe de la peine et de la souffrance. C'est un peu égoïste ce que je dis et je m'en excuse.

        Commentaire


        • #5
          Positive attitude
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Ouf! Un peu de positive attitude.

            Commentaire


            • #7
              blu blu bloub

              Mais pourquoi donc être négatif, ce sentiment humain mais stérile qui nous fait toujours croire qu'on nage en eaux troubles et nous empêche de voir que beaucoup d'autres n'ont même pas cette chance puisqu'ils n'ont pas le temps de toucher l'eau qu'ils sont déjà coulés.

              Commentaire


              • #8
                pourquoi tu bois ?
                Pour oublier.....
                Oublier quoi ?
                Que je bois !
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Salut momo

                  C'est pas moi, c'est lui ! et puis quoi ? c'est interdit de boire du selecto, c'est en vente libre non ?

                  P.S: "boire pour oublier": l'une des expressions les plus absurdes que je connaisse


                  Salut Nanouch, je suis tellement en forme que je suis capable de te répondre avant que tu ne me demandes ......... look up, I'm here
                  Dernière modification par astaifi19, 15 décembre 2006, 14h15.

                  Commentaire


                  • #10
                    sabah el kheir ya houtch elkheir, astaifi bien dormi !!

                    le négatif connait pas
                    positif attitude de oblige
                    pourquoi s'encombrer du moins bon quand on peut avoir le meilleur
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, je suis négative sans que j'y sois pour quelque chose: j'ai beau me raisonner; c'est plus fort que moi. Sans doute, ne suis-je pas assez convaincante.
                      Par contre j'aime voir les gens postitifs et énergiques.

                      Commentaire


                      • #12
                        tu me m'aimes alors ???????????
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Momo. 05 si tu l'es: OUI! (J'essaie la postive attitude).

                          Commentaire


                          • #14
                            lila quesque tu nous fais là !

                            tu n'est pas positive, tu veux plus danser mais alors


                            que les choses soient bien clair ma fille tu vas te resaisir " fisha!! fisha!! "

                            la vie est belle profite des choses simple justement mais la musique à fond et danse un bon coup pour évacuer tu verras sa marche

                            starafleh moulek, innahll bliss
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon Dieu Nanouchka, quelle perspicacité! Je vais devoir faire attention avec toi.
                              Je te souhaite un très agréable après-midi et ainsi qu'a tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X