Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France"

    Enrico Macias compte s'installer en Israël si Marine Le Pen devient présidente.
    "Je reste en France, parce que j'aime la France, c'est le pays qui m'a tout donné, c'est le pays qui m'a rendu comme je suis, et je ne veux pas que la France redevienne la France de Vichy", a déclaré le chanteur Enrico Macias sur TV5 ce vendredi. Des propos rapportés par l'Express.

    Enrico est inquiet pour l'avenir de son pays. "Je le dis aux musulmans et à la communauté juive, si Marine Le Pen vient au pouvoir, je vous en supplie, ne restez pas en France." L'artiste précise: "Le FN, l'extrême droite, reprend tous les poncifs de ce qui a précédé la Shoah."

  • #2
    Pourquoi il ne critique pas l'autre LEPEN Israelien en la personne de Netanyahu ???
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      Ni il s'installe en Israël ni walou ,Marine s'est brouillé avec son géniteur parce qu'elle veut éviter d'offenser les juifs ...Contrairement aux musulmans ...
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire

      Chargement...
      X