Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question relations humaines lol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question relations humaines lol

    Bonjour,

    Imaginez que vous connaissez une personne qui se présente comme philantrope, serviable, altruiste, et qu'en réalité, vous ne voyez rien de tout ça alors que les occasions ne manquent pas, que faites vous?
    Rien ou bien vous lui faites savoir quand même qu'elle ne se connaît pas très bien?

  • #2
    Coucou Wendy

    Notre grand flandrin de Vicomte, par qui vous commencez vos plaintes, est un homme qui ne saurait me revenir ; et depuis que je l’ai vu, trois quarts d’heure durant, cracher dans un puits, pour faire des ronds, je n’ai pu jamais, prendre bonne opinion de lui.

    Molière

    Ignore him and let it be

    Commentaire


    • #3
      salut Wendy
      quand on fait pour autrui , cela ne se voit pas forcèment , ce sont parfois des des petites choses qui mises bout a bout font qu'effectivement il est serviable , philantrope etc etc ...et puis on a le droit de choisir les causes à défendre ...

      après tu peux lui faire la remarque , c'est pas bien méchant de le lui dire ... et dans la fouler emprunte lui 5 euros ....
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Salut Capo,

        mmm pas facile à faire....

        Commentaire


        • #5
          Salut Joyna,

          Oui tu as raison on a le droit de choisir mais ça ne veut pas dire se montrer insensible au reste...
          Comment faire la remaque sans être méchant là est le défi...

          Commentaire


          • #6
            Wendy

            Pourquoi pas facile ?

            Commentaire


            • #7
              Capo

              Pour plusieurs raisons, d'abord mon caractère qui fait que je ne supporte pas facilement ces situations (ma na7melch), ensuite l'envie de remettre cette personne à sa place et peut-être la faire réfléchir...peut être que ça aura une incidence.

              Commentaire


              • #8
                Wendy

                Sans vouloir te troubler.. je vois là tous les ingrédients d'un bon roman à l'Harlequin


                Just kidding

                Commentaire


                • #9
                  Capo

                  Tu extrapoles mon cher...et comme dirait les Black Eyed Peas, where is the love?

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfois c'est difficile de gérer ce genre de personnes ,quand c'est juste une connaissance ,c'est des personnes à éviter ,c'est des personnes toxiques ,j'estime quand on a des qualités c'est les autres qui doivent les remarquer .
                    Maintenant si la personne est une proche ou une amie de longue date ,c'est plus compliqué ..On peut pas la remettre sans la froisser ...Mais en fait ça fait du bien de le faire .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Wendy

                      Gotcha !.. I rest my case

                      Commentaire


                      • #12
                        j'estime quand on a des qualités c'est les autres qui doivent les remarquer .
                        Bonjour molker, tout à fait d'accord; en fait dès lors que la personne se vante ça sent l'escroquerie

                        Capo,

                        Tu es hors sujet

                        Commentaire


                        • #13
                          Wendy

                          There you go.. one more good guy down the drain

                          Commentaire


                          • #14
                            Imaginez que vous connaissez une personne qui se présente comme philantrope, serviable, altruiste, et qu'en réalité, vous ne voyez rien de tout ça alors que les occasions ne manquent pas, que faites vous?
                            Rien ou bien vous lui faites savoir quand même qu'elle ne se connaît pas très bien?
                            Rien, il ne m'appartient pas de surveiller ses faits et gestes, mais generalement "Wedj'h el khrof ma3rof".



                            Aigle
                            Dernière modification par AigleNoir, 25 octobre 2015, 16h42.

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo,

                              So funny that you talk in english....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X