Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRAN: IKCO to start Algerian exports, local assembly

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IRAN: IKCO to start Algerian exports, local assembly

    salam

    IRAN: IKCO pour commencer les exportations algériennes, assemblée locale
    Par Graeme Roberts | 22 Octobre ici à 2015Font size Email Impression
    Iran Khodro (IKCO) va commencer à exporter des véhicules vers l'Algérie après la signature d'un protocole d'accord (MoU). IKCO directeur général adjoint pour l'exportation, Saeed Tafazzoli dit le MoU inclus exportations de 15.000 véhicules et la mise en place de la production locale.

    Les exportations devraient avoir commencé à la fin de 2016, at-il dit. Depuis le début de 2017, l'Algérie va interdire les importations de véhicules assemblés à l'extérieur du pays.

    . "En conséquence, IKCO [sera] fournir Algérie avec les véhicules assemblés [il À cette fin, nous avons trois options: Tout d'abord, le déplacement de notre ligne de production au Sénégal à l'Algérie, le déplacement du Bardo [un ancien modèle camionnette] la production ligne à l'Algérie et enfin l'établissement d'une nouvelle ligne de production dans le pays ", a déclaré Tafazzoli.

    Lors d'une conférence de presse conjointe avec le chef de la concession d'IKCO en Algérie, at-il dit nouvelle ligne de production d'IKCO serait établi dans une région à environ 300 km (200 miles) de la capitale Alger, avec la capacité d'assembler 30.000 véhicules CKD un an.

    just-auto



Chargement...
X