Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'internet est revenue aujourd'hui à 11h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'internet est revenue aujourd'hui à 11h

    Bonjour ,

    Depuis jeudi nous étions coupé du monde en matière d'internet en Algérie , les réparations ont été faite et l'internet revient à la grande joie de tous; espérons que ce genre d'incident ne revienne plus jamais et que les bateaux ne doivent plus passer par l'endroit où il y a ces câbles sous-marins.

    Logiquement c'est le bateau maltais responsable de cet incident qui doit payer la facture .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pourvu que ça dure !!

    Commentaire


    • #3
      Une source stp ?
      C'est valable partout ou seulement pour certaines région ?
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        c'est bien de ce couper de l'internet pour quelques jours , pourvu qu'on ait pas un travail ou une communication à faire avec

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part ça , je peux regarder la télé .
          on a rien compris au truc du bateau franchement oeilfermé ..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Une source stp ?
            C'est valable partout ou seulement pour certaines région ?
            __________________
            A Alger , la connexion est revenue ce matin à 11h la preuve c'est que je suis ici parmi vous , concernant les autres région d'Algérie aucune idée

            Je fais remarquer que le débit n'est pas tellement au top , peut-être que les jours qui viennent ça va s'améliorer
            Dernière modification par ACAPULCO, 26 octobre 2015, 15h11.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Acapulco

              En fait, c'est la bande passante restante (environ 20%) qui est dispatchée par ordre de priorité : secteur économique, etc. Il est normal que la capitale soit servie en premier...
              كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

              Commentaire


              • #8
                oui Lombardia c'est exact mais le débit reste médiocre.

                tu es dans quelle région
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  je n'ai pas eu de coupure du tout. la connexion était lente, mais ça ne m'a pas empêché de surfer. par contre, on a eu droit à une coupure d'électricité ce matin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi à Blida (centre plus de connexion depuis samedi après midi jusqu'à cet après midi où c'est revenu mais avec un débit très lent .
                    Mais i l y a des régions de Blida, ou il n y a pas eu de coupure juste un ralentissement du débit.
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ni revenue ni walou... elle me fait toujours autant de misères.

                      Elle vient quand elle veut et repart quand elle veut ... c'est pas du tout en relation sérieuse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X