Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le sort des muslmans d'europe est-il scellé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le sort des muslmans d'europe est-il scellé?

    Le flux des réfugiés muslmans et les peurs occidentales eternelles de l'islam vont-ils provoquer une"reconquista modernes".
    Renan n'avait-il pas dit que <<l'islam est la complete negation de l'Europe>>.
    Des lois comme la déchéance des nationalites vont surement faciliter les expulsions, et les gouvernements nationalistes a venir y veilleront.
    A suivre
    Dernière modification par boussad, 26 octobre 2015, 17h32.

  • #2
    les nationalistes revenants au pouvoir, il faut se résoudre à préparer ses bagages et revenir au bercail ...
    Dernière modification par Pomaria, 26 octobre 2015, 17h49.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Une lame de fond nationaliste se prepare en europe occidentale, elle sera traitresse et balayera les principes éphémères de l'apres guerre, car hypocrites dans ses bases, ne reconnaissant que la "race europeene".
      Les muslmans du monde doivent se preparer a cette, j'espere, eventualite.

      Commentaire


      • #4
        Les muslmans du monde doivent se preparer a cette, j'espere, eventualite.
        y a rien a préparer...juste ce lever a 4 du matin et aller pousser comme un boeuf au consulat
        .
        .....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          En tout cas,
          La sonnette d'alarme est tirée.
          Esperont que ton optimisme est vérifiable.

          Commentaire


          • #6
            Une lame de fond nationaliste se prepare en europe occidentale, elle sera traitresse et balayera les principes éphémères de l'apres guerre, car hypocrites dans ses bases, ne reconnaissant que la "race europeene".
            Les muslmans du monde doivent se preparer a cette, j'espere, eventualite.
            On vous remerciera jamais assez 3ala koulihal pour l'ensemble de votre oeuvre sur ce point précis...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Je suppose que tu meconnais pas les effets nefastes de la colonisation occidentale de la terre musulmane, les racines de ce qu'on vit acctuellement ont été planté par leur soif avide de nouvelles richesses sur le dos des autochtones relégués au rang d'animal par principes colonisateur.
              La moindre des choses est une reaction defensive.
              Dernière modification par boussad, 26 octobre 2015, 20h05.

              Commentaire


              • #8
                je ne partage vraiment pas votre pessimisme les gars , et je dirais meme que l'islam en europe n'en est qu'à ces balbutiement , alors certes , des années dures attendent les musulmans , surtout avec une europe qui accumule les crises financières économiques et sociales , certes , les musulmans vont devoir réapprendre à pratiquer leur religion et à s'adapter , comme l'ont fait les juifs avant eux , et celà passera nécessairement par des concessions aux pays et aux cultures qui les accueillent , ce travail d’intégration-assimilation a déjà commencé, même si l'actualité tend à faire croire le contraire , et permettra à terme l’éclosion d'un islam européen assumé ,décomplexé et découplé de la problématique migratoire qui fait le lit des partis d’extrême droite .

                n'oublions pas aussi le poids futur des convertis qui sont de plus en nombreux , et généralement plus hargneux à defendre l'islam , si ce n'etait l'actualité brulante et son lot de généralisations qu'elle induit dans les esprits.

                je ne m’inquiète donc pas trop , il faudra serrer les dents , mais ca ira .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose que tu meconnais pas les effets nefastes de la colonisation occidentale de la terre musulmane, les racines de ce qu'on vit acctuellement ont été planté par leur soif avide de nouvelles richesses sur le dos des autochtones relégués au rang d'animal par principes colonisateur.

                  faut arrêter avec le syndrome du persécuté agressé laminé exploité et incapable de se défendre ....... les musulmans en 711 n'ont pas fait DAMAS - GIBRALTAR pour apprendre deux trois sourates aux wisigoths .

                  les conquetes , les reconquetes , les pillages , les agressions territoriales a de tout temps été une seconde nature humaine , tu veux l'eviter , soit fort ....... !!!! sinon , c'est la sélection naturelle qui aura le dernier mot
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Un point essentiel:une crise economique.
                    La le bouc emmissaire est tout designe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un point essentiel:une crise economique.
                      La le bouc emmissaire est tout designe.
                      Mais non il n'est pas tout désigne ...... au pire les allocations familiales et sociales seront coupées ; mais ce n'est clairement pas le fait d'expulser tous les étrangers qui sauvera l'europe .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas d'accords.
                        Les croisades chretienes aux moyen age et les colonisations après ne sonr d'aucune mesure comparables aux conquetes musulmanes, de l'aveux memes des roumis.
                        Mais je rejoins a propos de sois fort sinon...tu subis la selection occidentale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les allocations, c'est tout petit, car c'est le très court terme.
                          Enfin, je m'inquite surtout pour les generatioons futures.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerais bien etre aussi optimiste que certain,mais surtout ne pas etre tellement ingenu et ne pas voir les images des parquements de refugiés muslmans de guerre,faut il le preciser,comme du betail alors qu'il s'agit de femmes et d'enfants.
                            Gardés par des miliciens armés a cheval.
                            Ca montre les considerations pour ces muslmans qui ne seront pas les bienvenus parceque tels.

                            Commentaire


                            • #15
                              Cell
                              je ne m’inquiète donc pas trop , il faudra serrer les dents , mais ca ira .
                              je ne partage pas ton optimisme
                              tout les indices vont dans le sens contraire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X