Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Pour Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement, "une épouse coûte bien moins cher qu'une petite amie "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Pour Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement, "une épouse coûte bien moins cher qu'une petite amie "

    Et une polémique de plus pour le Chef du gouvernement.

    Alors qu’il se trouvait en réunion avec les parlementaires du Parti de la Justice et de Développement (PJD), il leur a déclaré qu’avoir une femme coûtait bien mois cher qu’avoir une petite amie.

    La déclaration est en réalité plus subtile car elle s’attaque aux parlementaires d’autres formations politiques.

    Il a en fait sous-entendu que contrairement aux autres parlementaires, ceux du PJD sont satisfaits de leur salaire. « Vous êtes payés 30.000 dirhams par mois et vous dîtes toujours : Merci mon Dieu pour cette énorme somme d’argent. Nous n’avons jamais rêvé d’un salaire aussi élevé. »

    Il a même ajouté que les parlementaires du PJD ne consomment pas d’alcool et la majorité d’entre eux n’ont qu’une voire deux femmes. « Une épouse cherche toujours à économiser l’argent de son mari, alors qu’une petite amie s’acharne à dépenser tout l’argent pour elle. »

    Cette blague de mauvais goût a déjà fait le tour des réseaux sociaux !


    Bladi

  • #2
    Il a fait le test comparatif Lbandi
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      A-t-il tord ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        du benkirane tout craché ........ ceci étant


        "une épouse coûte bien moins cher qu'une petite amie "
        il n’empêche , qu'une épouse ça coute quand même cher ...... et encore plus en cas de divorce ..
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          A-t-il tord ou pas ?
          pas...

          Commentaire


          • #6
            Il n'a pas tord.Une épouse en construit une famille et une vie avec elle ça n'a pas de prix.Une amie elle te dira toujours dit-moi combien tu gagne je te dirais si je t'aime!

            Commentaire

            Chargement...
            X