PDA

Voir la version complète : Ghoulam enflamme l’Italie !


absent
27/10/2015, 07h59
Naples a réalisé une excellente opération en déplacement allant signer son 4e succès de suite en championnat d’Italie qui lui offre le droit de s’installer confortablement à la seconde place de la Serie A juste derrière l’AS Rome. L’arrière gauche algérien, Faouzi Ghoulam, a de nouveau étonné par sa force physique et sa présence durant tout le match. Assez bon défensivement, Faouzi s’est montré, comme à son habitude, très offensif. D’ailleurs, c’est lui qui offre la balle de l’unique réalisation de la partie marquée par Gonzalo Higuain. La presse italienne a de nouveau sorti tous les superlatifs nécessaires pour qualifier à l’unanimité sa prestation de très haut niveau. Faouzi a réalisé en la circonstance sa 8e passe décisive avec Naples.
Il a eu droit à la superbe note de 8/10
Une performance qui n’est pas passée inaperçue en Italie. La presse transalpine a de nouveau très bien noté l’ancien joueur de Saint-Etienne en le désignant second homme du match derrière le buteur argentin de Naples. Le site spécialisé dans les statistiques Whoscored.com lui a attribué la superbe note de 8/10, juste devant son camarade international sénégalais Kalidou Koulibaly. Ayant été averti, le Sénégalais n’a pas été désigné homme du match, en dépit de son match plein.
Il est l’Algérien le plus régulier en Europe
Pour ce troisième match en une semaine, joué et gagné un but à zéro contre Chievo Vérone, dimanche soir, Faouzi Ghoulam a de nouveau fait parler de lui en Italie. Il a aligné son 10e match de suite en toutes compétitions confondues. Ce qui fait de lui, de très loin, le joueur international algérien le plus régulier et le plus utilisé dans son club en Europe en matière de présence comme titulaire avec Naples. Autrement dit, aucun joueur n’a aligné un nombre de matchs consécutifs cette saison.

Lebuteur

fQDH06Meptc

samarkand777
27/10/2015, 14h06
depuis que ghoulam est revenu de blessure naples ne fait que gagner .il est clairement un des meilleurs a son poste en europe en ce moment.
il s'entend bien avec higuain

ACAPULCO
27/10/2015, 15h06
Oui ghoulem peut mieux faire même s'il es au top en ce moment, il doit surveiller sa ligne et son poids qui a tendance à grossir et qui peut lui jouer un sale tour car dans le haut niveau on a pas droit au surpoids .

Digital
28/10/2015, 08h11
personnellement cela m’intéresses plus que nos joueurs enflamme l'italie ou je ne sais ou meme si le buteur joue un peu sur les mots comme dhab ,tant que ces jouers n'ont pas le meme rendement en selection ,pour moi ils enflamme rioen du tt

samarkand777
28/10/2015, 19h35
on a besoin de joueurs au top dans leur clubs et titulaires si on veut voir l'algérie performer en can ou coupe du monde. souviens toi a la coupe du monde 2010 , la majorité des joueurs étaient soit sur le banc soit jouaient en d2 ou au qatar .....résultat : éliminés au premier tour et zéro but inscrit....

Cookies