Annonce

Réduire
Aucune annonce.

But de Slimani contre Benfica 0-3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • But de Slimani contre Benfica 0-3

    tres beau but de Islam Slimani contre Benfica,score final 0-3 a l'exterieur.


  • #2
    c'est bien pour nous, le benfica est déclassé. le championnat va se jouer entre brahimi et slimani....1 des 2 sera champion en fin de saison....

    Commentaire


    • #3
      Palmarès du championnat portugais,aucun titre de champion pour le sporting depuis 2002,j’espère qu'il auront la chance de l’emportée une nouvelle fois après 13 ans de disette.Ils ont termine 5 fois deuxième au classement durant cette traversée de désert.Peut être cette fois ça sera la bonne.

      Commentaire


      • #4
        je suis pour le sporting aussi. slimani est une des grandes stars du championnat portugais. il est 2 ème meilleur buteur a 1but du premier (jonas je crois)

        Commentaire


        • #5
          Le seul point faible de slimani c'est l'inconstance ; il peut faire une belle partie comme il peut jouer comme un débutant et tout rater.

          cependant , quand il marque il doit être plus modeste car un grand joueur est toujours modeste .

          il doit aussi travailler sa musculature qui est très faible.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            son comportement est hérité du championnat dz, ou quand un joueur marque un but pourri il fait 4 fois le tour du stade, embrasse le sol, fait une prière,enlève son maillot,charrie l'adversaire etc etc il doit la jouer plus modeste c'est vrai .
            regarde messi tu l'as déja vu faire tout un cinéma après un quintuplé ? et pourtant il le pourrait.

            Commentaire


            • #7
              son comportement est hérité du championnat dz
              oui malheureusement ; l'abrutissement des joueurs dz locaux n'est pas encore sorti de l'auberge , on aurait aimer que les joueurs dz locaux soient murs et fins comme ceux d'europe mais ce n'est pas pour demain .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                il y'a pas un joueur algerien constant a mon avis et l’abrutissement de feghouli,brahimi,mahrez ...il vient d'ou lui ,c juste de bons joueurs mais pas de grands jouers encore pour arriver aetre constant justement et obligatoirement ne peuvent enchainer les bons matchs toute la saison aussi

                Commentaire


                • #9
                  digital le foot est un jeu d'équipe mais quand tu as la moitié de ton 11 type qui n'est pas concerné tu ne feras pas de grands matchs.
                  l'algérie n'a pas les joueurs pour se permettre de jouer a 60% . si l'algérie veut gagner une CAN elle doit hisser son niveau et toute l'équipe a 200% et concentrée. surtout face a des africains motivés a l'idée de faire tomber l'algérie . on est avec la cote d'ivoire les 2 équipes a battre...

                  Commentaire


                  • #10
                    samarkand ,on pourra avoir une coupe d'afrique je penses slmt si les joueurs hissent leur niveaux de jeu en sélection exactement en clubs et que ce talent sois au service de la selection et aussi un selectionneur rompu a l'afrique tactiquement et mentalement ,sans cela on peux rien faire car c le coach qui tire le meilleur de ses joueurs et c ces derniers qui sont sur le terrain

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais gourcuff est en train d'apprendre. moi je lui fais confiance pour remobiliser son groupe

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais gourcuff est en train d'apprendre. moi je lui fais confiance pour remobiliser son groupe
                        on affrontes une equipe classè 136eme aussi ,c grave de ne pas gagner contre une telle equipe qui est souvent absente même des CAN

                        Commentaire


                        • #13
                          il fera mieux pour la prochaine can c'est obligé. finale ou trophée a mon avis

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X