Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kader

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kader

    KADER est mort lundi, on l'enterre mercredi au carré musulman. Là où il est, il se repose après une vie de *****. Je l'aimais bien KADER. L'alcool lui a tout pris. Pour supporter la chaleur du four et les conditions insupportables de la fonderie, il a commencé à picoler dans les années 70. Sa famille n'a pas supporté. Sa femme s'est tirée avec leurs 3 enfants. SDF, alcoolique, il avait baissé les bras. J'avais bien essayé de lui trouver un logement dans les années 90. Niet, il ne voulait pas;quelques colis alimentaires, des discussions inutiles. Et dire que cette année, à chaque fois que je le croisais, pendant des mois il m'a dit: "En mai 2016, la retraite."

  • #2
    ..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Merci momo, ça me touche...

      Oui la vie continue, on fait avec...

      Commentaire


      • #4
        Il vivait le quotidien de pas mal de personnes qui vivent dans la difficulté ... ça me rappelle une histoire presque identique ... rebi yerhmeh !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          Rabi yarhamo

          Commentaire


          • #6
            Paix à son âme.
            Allah irah mou
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Oui CarpDiem, une histoire banale, merci pour lui...

              Commentaire


              • #8
                Merci mertaw...

                Commentaire


                • #9
                  Amine, Mégane merci...

                  Commentaire


                  • #10
                    Amer, Le malheur dans l'histoire c'est qu'en 2015 et que c'est encore une histoire Banale !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui CarpDiem, c'est dire l'indifférence face à la déshérence...

                      Commentaire


                      • #12
                        ellha yarhmah
                        j'apprecie les sdf pour le nif
                        peut etre est il tombé sur une femme insatisfaite qui l'avait pousser a l'explosion..

                        Commentaire


                        • #13
                          ellha yarhmah
                          j'apprecie les sdf pour le nif
                          peut etre est il tombé sur une femme insatisfaite qui l'avait pousser a l'explosion..

                          Hum hum, j'aimais beaucoup Kader parce que je retrouvais en lui certaines de mes colères, réactions, frustrations et...amours...

                          Je pense sincèrement que nous sommes tous, à des degrés moindres, plus ou moins SDF...

                          J'ai beaucoup travaillé avec des SDF et ils ont une dignité sans nulle autre pareille...

                          Je ne connais pas sa femme, je sais qu'il picolait avant et que l'alcool, c'est une sacrée *****...

                          Merci pour lui trinita2...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce matin je suis allé lui caresser la joue avant la mise et bière et cet après-midi on l'a enterré, il y avait beaucoup de monde et il pleuvait...

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est le dernier voyage .......Allah yarahmou !
                              C'est triste ,l'injustice de la vie !!
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X