Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie télécom annonce le retour à la normale du service de l'internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie télécom annonce le retour à la normale du service de l'internet

    Le câble de fibre optique endommagé au large d'Annaba a été réparé mardi vers 4 heures du matin et les services de l'internet sont rétablis, a appris l'APS auprès des services d'Algérie Télécom (AT).


    "Algérie Télécom annonce le rétablissement et le retour à la normale du trafic et des services de l'internet depuis mardi à 4 heures", a indiqué le directeur de la communication d'AT, Abdelmalek Touati.

    La remise en état du câble en question, qui relie Annaba et Marseille (France), a été effectuée par les équipes techniques, dont trois ingénieurs algériens d'AT, à bord du navire câblier Raymond Croze, à 13 km environ de la côte de Sidi-Salem, près d'Annaba, a ajouté cette source, précisant que le câble réparé sera remis à l'eau "dans la journée".

    Par ailleurs, un procès-verbal à l'encontre du commandant du navire dont l'ancre est à l'origine du sectionnement du câble optique, est "en cours d'élaboration", a indiqué le commandant du groupement territorial des Garde-côtes, Abdelhakim Bouchbit, sans révéler l'identité du bateau en question.

    APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour

    Oui je confirme de mon coté que ça va de mieux en mieux hamdoullah.

    Commentaire


    • #3
      Al hamdouleh !! wata3odo el bahdja wa sourour 3ala woudjouh al Djazairiyins, ...

      Des photos p'etre avec le câble sectionné ?
      souvenir ...
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        Bessaha ou lehna
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

        Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

        Commentaire


        • #5
          issalmak

          Commentaire


          • #6
            issalmak
            J'espere que dans mon cas aussi, je le saurais dès que je rentre, je croise les doigts
            Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

            Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Smir

                A ta place j'aurais appelé ma mére pour vérifier .. je suis trop impatiente dans mon genre

                Commentaire

                Chargement...
                X