Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roulé de dinde aux légumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roulé de dinde aux légumes

    Filets de dinde, 1 poivron rouge, 1 carotte, 200 g de champignons en boîte, 10 cl de crème fraîche, 100 g de gruyère râpé, sel, poivre, piment fort


    Laver et épépiner le poivron et le couper en lamelles.
    Éplucher la carotte et la diviser en lamelles. Les faire cuire dans l'eau bouillante salée et poivrée, ajouter les lamelles de poivron et laisser cuire pendant 1 minute.
    Egoutter le tout dans une passoire.
    Étaler les filets de dinde et les aplatir à l'aide d'un rouleau à pâtisserie le plus finement possible.
    Couper un morceau de papier film et mettre un filet de dinde par-dessus, saupoudrer de sel, poivre et piment fort, disposer sur le bord du filet un peu de lamelles de carotte et de poivron, rouler en serrant bien avec la main pour lui donner la forme d’un boudin en s'aidant du papier film et fermer les deux bords comme un bonbon, continuer la même opération avec le reste des légumes et des filets de dinde.
    Mettre les roulés de dinde dans une grande casserole d'eau salée et laisser cuire pendant 15 minutes.
    Laisser refroidir et retirer délicatement le papier film, couper les roulades en rondelles. Dans un moule à gratin beurré, verser la crème fraîche, disposer les rondelles de roulé de dinde et répartir les champignons en boîte, saupoudrer de gruyère râpé.
    Faire cuire dans un four préchauffé à 180°C jusqu'à ce que le fromage soit fondu. Servir.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Interessant !

    Ya plusieurs versions
    j'en fais avec des petits pois , des carottes et du fromage aussi , une tuerie

    Merci du partage Katiaret
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Je vais l'essayer, ça me semble bon!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Je suis à court d'idée ...chais plus quoi cuisiner .. ça doit être bon, je veux du poulet à la place , pas envie de dinde..oeilfermé
        merci .
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Ktiaret,

          Hum! ca a l'air bon!

          A tester donc.
          Merci!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            J'ai testé sans rien changer (ce qui est rare), c'est très bon, je pense qu'il n'y a rien à changer, c'est assez léger!
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire

            Chargement...
            X