En plus elle continue, c'est navrant jusqu'où peut aller la bassesse.
Tant que je ne descend pas à ton niveau :D De plus ce n'est que la vérité, tu es le pollueur et l'agresseur et si tu dis le contraire c'est que tu es un GROS menteur.
damLaguL
22/12/2006, 22h36
oh lala le topic vient de delirer j ai l impression la
Harrachi78
22/12/2006, 22h37
La preuve duquel de nous deux est le menteur est juste un peu plus haut et c'est toi même si tu le nies ...
Tu rêves, ton mensonge est bel et bien dans ta propre citation, celle que tu rige en "preuve" IoI Et ca me fait tellement rire de te voire te ridiculiser de la sorte que jaimerais faire durer le plaisire IoI C'est juste que tu n'a pas assez de bon sens pour comprendre ... même ce que tu ecris de tes prores doigts IoI
... si tu me connaissais comme ta poche tu userais d'un autre langage et tu ferais preuve d'un peu plus d'humilité ...
Comme ma poche ZWINA, comme ma poche ... et en toute humilite IoI
... D'ailleurs je suis certaine que lorsque tu te promènes à El Harrach, tu es bien moins arrogant que tu ne l'es ici ...
Je sais pas ?! Mais surement pas plus que toi quand tu te ballades à Paris ! ...
Retourne comme tu veux tu es le MENTEUR et tu n'as même pas l'honneté de le reconnaitre. Jette la bouteille qui est à côté de toi ce n'est pas du jus d'orange :lol: . Et arrête de dire que tu me connais comme ta poche on va finir par croire que nous sommes amants. :mrgreen:
Relis encore une fois la preuve de ton mensonge :
Citation:
Harrachi :Question : En regardant le passage souligne là, pourquioi affirmait-tu le contraire quelques posts plus haut puisque tu els accussaient de ne pas payer ladite zakât ?!
Z : Où ai je écrit qu'ils ne payaient pas la zakat ??
Citation:
Z : Tu oublies simplement qu'au titre de la zakat 10% des bénéfices pétroliers doivent être reversés ... Les moutons revendus entre 50 et 100 euros par pelerins ainsi que les hotels et les tentes appartiennent à qui ??
Harrachi78
22/12/2006, 22h48
Encore un effort ZWINA tu y es presque ... Hahahahahahaha
:72: :72: :72: je te donne par mp l'adresse d'un bon opticien :lol:
Harrachi78
22/12/2006, 23h16
C'est généreux de ta part ... Hélas je ne connais aucun logicicien" assez bon bour redresser tes insuffisances ... mais peut être un bon grammairien russira-il au moins a te faire comprendre ce que tu cris :mrgreen:
damLaguL
22/12/2006, 23h20
zwina je te peut te poser une question sincere est ce que t es vraiment aller a la mecque ?
sincèrement OUI mais à la base ce n'était pas dans le but de faire le pelerinage mais un voyage professionnel.
Concentre toi déjà sur tes insuffisances :razz:
Quant au grammairien :
C'est généreux de ta part ... Hélas je ne connais aucun logicicien assez bon bour redresser tes insuffisances ... mais peut être un bon grammairien russira-il au moins a te faire comprendre ce que tu cris
Relis toi donc ........tu as un problème pour voir les touches :lol:
Est ce ton problème ? je croyais qu'en Islam on ne faisait les choses pour soi pas pour les autres.......
Je te soupçonne de mensonge ainqi qu'un certain nombre de membres du forum alors je voulais savoir. Surtout qu'au début tu as dit ça :
J'étais invitée :D donc ça ne m'a couté que mes dépenses personnelles.
et maintenant c'est devenu un voyage professionnel.
Je te soupçonne de mensonge ainqi qu'un certain nombre de membres du forum alors je voulais savoir. Surtout qu'au début tu as dit ça :
Et moi je te dis que tu es un gros menteur doublé d'une commère puisque tu parles des autres forumeurs. Sache surtout que ton opinion à mon sujet m'est complètement indifférente et celui des commères encore plus :razz:
invité j'ai écrit plus haut :rolleyes: et j'ai répondu à Dam pour le reste. Pourquoi tu croyais que c'était un fiancé ou un amant qui m'avait invité peut être ? :mrgreen: je te signale que pour entrer à la Mecque, une femme doit montrer patte blanche.
damLaguL
22/12/2006, 23h41
sincèrement OUI mais à la base ce n'était pas dans le but de faire le pelerinage mais un voyage professionnel. je n est pas poser la question avec une mauvaise intention ma chere zwina et je ne dis pas ca aussi dans le mauvais intention mais je ne voudrait pas de mensonge dans mon topic biensur je n est pas la preuve que c est un mensonge c etait juste un rapel pas a toi en particulier
Je sais que tu n'avais aucunes mauvaises intentions c'est bien pour cela que je t'ai répondu à toi ;)
Perso je sais que tu n'es jamais allé là-bas tu a appris ce qu'était Mina quand je t'ai répondu à propos des tentes par exemple. Je ne comprends pas cette volonté de mentir, ça m'échappe.
Arf,tout le monde sait que zwina fait des amalguames,je sais pas si les mensonges sont fait expret (c'est possible) ou que juste c'est naturelle chez elle,mais le plus important c'est de ne pas se taire façe aux tels mensonges tout en restant sur le sujet,le musulman en état de iharm (sacralisation) au niveau du Mîqât en formulant l’intention de faire la Oumra seulement, et ce pendant les mois du Hadj qui sont : Chawwâl, Dzoul Qa’da et les dix premiers jours de Dzoul Hijja. Il dit à cette occasion : « Labaika Oumra ». Ensuite, il accomplit tous les actes liés à la Oumra ; après avoir fait les circuits autour de la Kaaba et le parcours entre les monts As-Safa et Al Marwah, rasé sa tête ou diminué ses cheveux, sa Oumra est complète. A ce moment-là, tout ce qui lui était prohibé à cause de la sacralisation redevient permis.
Tu as juste oublié une chose .......ça :
Nabilou : je ne suis jamais aller au pelerinage et j'espere y aller un jour inchallah,mais mes parents m'ont belle est bien confirmer qu'a mina tout le monde dort sous des tentes ou alors sans,mais qu'il n' ya pas de résidence luxueuse pour les riches...je vais me renseigner aupré des gens qui y ont été,mais c'est la premiere fois que j'entend sa,enfin bon,quoi qu'il en soit,partout il y a des injustices de toutes façon
Regarde bien cette photo et ce que tu vois au dessus des tentes :D
http://www.islammessage.com/fr/Hadj05/Hadj28Mina_17.htm
Harrachi78
22/12/2006, 23h57
« Ô Envoyé de Dieu serons-nous jugés pour nos paroles ? Et le Prophète lui répondit : « ô ibn Jabal ! C'est la moisson de la langue qui le plus souvent jette les gens dans l'Enfer »
Hahahahahahahahahahaha ... Je vais te le garder bien au chaud celui là ... Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahah :mrgreen:
Je vais ajouter un ou deux autres évoquant le sort des menteurs et des falsificateurs et on aura une belle collection a te dédier incha Allâh IoI
@ mkh & zwina : je vous prie de lire la charte du forum. Ceci est LE dernier rappel.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org