Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab explique comment il a financé ses insvestissements en Europe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Issad Rebrab explique comment il a financé ses insvestissements en Europe


  • #2
    je comprend pourquoi il est l'ennemis des bac moin 5 qui gouverne l'algerie .

    s'il etait dans un autre pays il aura toute l'aide du pays et un lobbying pour l'aider a percer d'autre marche.

    ce clan d'oujda fait l'impossible pour detruire l'algerie.

    Commentaire


    • #3
      c'est les descendant de gengis khan, ils veulent que rien ne pousse aprés eux

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien Rebrab mais je le trouve de plus en plus Mégalo et Brouillon...
        A sa place je penserais plus à pérenniser Cevital.. et c pas Omar qui va le faire.

        ps : 1 million d'emplois !! faut il en rire ou en pleurer ?

        Commentaire


        • #5
          Sa démarche est plutôt cohérente, mais il y a un grain de naiveté (ses chiffres sont des fourchettes beaucoup trop optimistes), toutefois s'il réussi à transférer, comme il à l'air de confirmer, le savoir-faire, ça n'a pas de prix surtout dans les circonstances actuelles.

          Etant expert comptable, j'espère qu'il a révisé ses chiffres, des dizaines de fois. Après tout c'est son fric, et c'est le marché qui va le juger.

          Commentaire


          • #6
            pas tout à fait vrai !
            il n'y a pas un capitaine d'industrie au monde qui peut acheter pour 10 - 200 millions d'euros d'actifs à l'étranger sans l'autorisation des services publics.

            l'argent de Rebrab c essentiellement celui de l'huile et du sucre. cet argent n'est pas transférable de prime abord.

            perso, modestement, je suis très sceptique sur la stratégie. c trop large et pas assez ciblé...

            Commentaire


            • #7
              Il dit bien que son groupe dispose d'importantes liquidités en Algérie mais qu'il ne peut pas transférer. Les bailleurs ont tablé sur la crédibilité du personnage.
              POur la relève, je crois qu'il a d'autres enfants, pas seulement Omar.

              Commentaire


              • #8
                >>>Il dit bien que son groupe dispose d'importantes liquidités en Algérie

                Il dit aussi qu'il a investit tous ses bénéfices

                Commentaire


                • #9
                  Tawenza

                  A sa place je penserais plus à pérenniser Cevital.. et c pas Omar qui va le faire.
                  + 1

                  Je te rejoins.. tenter d’influencer les politiques à ce stade est une très mauvaise idée..

                  Très mauvais timing !.. que beaucoup perçoivent comme une sorte de canaillerie

                  Commentaire


                  • #10
                    D'apres ce que j'ai compris de cette interview c'est que ...et Mr.Rebrab et une partie du gouvernement algerien bossent pour le même patron lequel patron ne veut pas le bien du peuple algerien !!!!???
                    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il dit bien que son groupe dispose d'importantes liquidités en Algérie mais qu'il ne peut pas transférer. Les bailleurs ont tablé sur la crédibilité du personnage.
                      POur la relève, je crois qu'il a d'autres enfants, pas seulement Omar.
                      la crédibilité c du vent... en affaire il n'y a que les espèces sonnantes qui comptent...

                      rebrab semble vouloir donner la parole à son fils omar qui dirige automotive... le discours du fils est franchement insipide et très primaire..

                      de mon point de vue, rebrab s'est énormément fragilisé avec ce multiplexage d'achats tous azimuts. à travers son interview on décèle bcp ed bricolage et d'amertume.

                      Commentaire


                      • #12
                        naif mais pas bete le rebrab

                        Ce n'est pas le point de vue des italiens et des français qui pour lui enlever un sidérurgiste alsacien sur les metaux spéciaux ont sonné le rassemblement de plusieurs capitaine d'industrie l'année passé.
                        Et vu son tempérement sa retraite n'est pas pour demain, quand à sa gestion elle est à l'exemple des shaebols coreen alors de grace quand on connait pas on insinue pas qu'il touche a tout ,ce n'est pas un " beznass" c'est un algérien comme on aimerai en avoir des milliers.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et puis, que celui qui peut faire plus, n'a qu'à se présenter... la médisance, ici, s'apparente à de la jalousie mêlée à un relent régionaliste... les réactions urticaires à la "Bouchouareb" ne peuvent s'expliquer autrement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je retiens: il y a des pays oû les autorités déroulent le tapis rouge et offre plein de concessions et d'aides pour sauver ou créer les emplois et nos autorités de m erde font tout pour les bloquer.

                            ce n'est pas pour rien qu'on est dernier dans le doing business, nous avons une gang de merdeux qui dirigent le pays.

                            Commentaire


                            • #15
                              >>>Ce n'est pas le point de vue des italiens et des français qui pour lui enlever un sidérurgiste alsacien sur les metaux spéciaux ont sonné le rassemblement de plusieurs capitaine d'industrie l'année passé.

                              Justement c'est ce point qui me laisse penser qu'il est un peu naif, c'est vrai il a engagé la valeur des actifs comme garantie (donc il n'a pas dépensé un sou selon ses dires), mais cette garantie est à double tranchant, s'il réussi son pari, ils peuvent récupérer le bébé lorsque ce dernier aura grandi, donc le travail et la sueur du père rebrab .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X