Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce que je fais lá.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce que je fais lá.....

    Il est tard.....et moi, oui moi je suis dans un internet café en train de vous lire de sourire, de retrouver mon calme et ma serenité.

    Vers 16h jai claqué la porte de mon appart en laissant homme et enfant derri´re moi. j#ai essayé de dévaler les escaliers (un peu dur), les larmes coulaient sur mes joues, elles avaient ce gout amer et salé lorsqu'on se sent désemparé.
    J#ai marché jusqu'á la ville, j'ai repris mes esprits, et je me suis dit : et M....,je suis allée inconsciement dans mon magasin de livre préféré.
    J'ai erré dans les rayons, esotheriques, langues, voyages......puis je suis allée au rayon roman, ceux en Francais...j'en ai pris un au hasard.
    Je me suis rendue au café de ce magasin je me suis installée sur un fauteuil en velour, j'ai commandé un thé et j'ai lu......
    Le pire je ne sais pas ce que j'ai lu ni meme de qui et pourtant j'ai passé 2,3H á lire.....
    Je suis ressortie il faisait nuit. Pas envie de rentrer, pas envie d'appeler une copine.....parce qu'ici tout ceux que je connais , nous connaisse. Je me rends compte que j'ai pas de super copine á qui tout raconter sans être jugée.
    je rentre dans un fast food, je vais pas me laisser mourir de faim.
    je ressors, c'était pas bon, mais bon......tient juste en face mon magasin de produits bio.....il vend un des meilleurs reglisse qui soit. Je vais me faire plaisir.
    Y'a le marché de Noel aussi, mais tout ces gugus qui picollent toute la soirée...trés peu pour moi, et ronde comme je suis j'ai pas envie de foule.
    ET y'a ce café lá d#ou je vous ècris...... que des ecrans et des sieges, pas un son en dehors des cliquetis de claviers. j'ose meme pas regarder mes voisins.

    Il est 21h45 et je me demande ce que je fais ici....je vais peut etre rallumer mon telephone et rentrer voir si ils s'en sont sortis !!!
    Moi je vais dejá bcp mieux.

  • #2
    Bonsoir
    On est avec toi
    Courage
    C'est un coup de blues qui passera.
    Bien à toi
    Dernière modification par Adhrhar, 15 décembre 2006, 21h30.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      amicalement

      je comprend tout à fait ton mal être
      mais est ce prudent de rester seule le soir ainsi dans un cyber : non

      en plus ton mari doit ce faire un sang d'encre

      très bien que tu es voulu prendre l'air, il le faut, tu as bien fais,
      mais pas aussi tard, pas dans ton état,
      ma belle
      va vite je pense que tu as assez décompressé
      il faut savoir minimiser mais rassure toi c ton état qui te met dans cette état
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Hellas,

        Tu es partie et tu as réussi à te détendre , en déambulant dans divers boutiques et autres, c'est le principal.

        Maintenant que tu es calmée et certainement pareil pour ton mari qui doit se fait du souci pour toi.
        Ci ça se trouve il a téléphoné dans les maternités, les hopitaux pour savoir si tu n'as rien eu de grave, parce que ça fait longtemps que tu es partie de
        chez toi(plus de 5 h30).
        Je pense que tu vas avoir droit à des excuses à ton arrivée.
        Aller rentre vite, il est temps que tu rassures toute la famille et que tu te reposes.
        Demain sera un nouveau jour. Bon courage et bonne nuit.

        Commentaire


        • #5
          Hella


          Je rejoints les deux sages avis de nanouchka et jossia pour te conseiller de rentrer. Tu portes la vie et tu as besoins d’être avec les tiens : ta fille et son papa. Ne perds plus de temps rentres, tu n’es pas en état de rester plus longtemps à l’extérieur .

          Bonne nuit et reposes toi bien.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Alors Hellas tu vas mieux?

            Commentaire


            • #7
              Hellas

              ........................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 14h35.

              Commentaire


              • #8
                j'espere que Hellas se porte bien ......

                Commentaire


                • #9
                  J'espère aussi...........
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    D'ici kelk jr, on aura un petit Ilyes . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      elle doit surement etre pres d'accoucher non?

                      oui, pensée a hellas en ces jours de fetes !!

                      saha aidek et meilleurs voeux a toi et ta famille

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j'y ai pensé pendant les vacances de fin d'année.
                        Bonne année Hellas, bon bébé, bon acouchement, bonne santé, et plein de bonnes choses.
                        Tous mes voeux pour une année 2007 bien pleine
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir Hellas

                          personne ne peut donner de ses nouvelles ??

                          pensée à toi mon amie
                          et bon courage

                          Commentaire


                          • #14
                            baby bleues...
                            Ca passera
                            si t'as besoin de parler on est la
                            bon courage
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X