Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Habils traditionnels pour les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Habils traditionnels pour les hommes

    J'ouvre ce sujet pour discuter un point qui me parait important, beaucoup exigent des femmes de porter un voile, un foulard et se couvrir la tete et des habils traditionnels, les hommes aussi portaient des turbans ou 3amamat, des guendoura et djellaba. Pourquoi ils reviennent pas aux sources et aux traditions et se focalisent juste sur ce que doivent porter leurs femmes?

  • #2
    Eux aussi ils se mettent en mode "Moyen Orient" ,Kamiss,siroual,3araguiya !

    Mais à la différence ,c'est obligatoire !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Je parle pas des habils de salafiya, mais de nos habils maghrebins trés beaux

      Commentaire


      • #4
        , mais de nos habils maghrebins trés beaux
        Tlemceny

        j aimerai bien voir cet habit dont tu fais allusion

        Commentaire


        • #5
          Bernous ou djellaba, tenues d'andalousie, de turquie Maghrebines... avec une rezza, 3mama ou turban
          On peut lancer cette mode, non?!

          Commentaire


          • #6
            ça devient de plus en plus à la mode pour les mariés lors de la henna !
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Je vois meme certains qui portent des rezzat en couleurs dans les rues, je vous assure

              Commentaire


              • #8
                On peut lancer cette mode, non?!
                Tlemceny

                les gens ici ont adopté le kamis ... qui est devenu populaire lors des fêtes religieuse ...

                On peut lancer cette mode, non?!
                je doute que la jeune génération va suivre ... ils trouvent ses habit démodé

                Commentaire


                • #9
                  De quel qamis tu parles? ta3 salafiyine, jupe gris avec menteau et soullier de sport? non pas question oeilfermé

                  Moi je parle des tenues commeça de Firqat Qerqabou par exemple, eywah!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsor à tous...

                    je doute que la jeune génération va suivre ... ils trouvent ses habit démodé
                    ...coucou James gentil frangin, je te suis dans ce raisonnement...et comme c'est moche...oeilfermé bouh que reste t-il de nos traditions...:22:
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Hada habil ta3 sa3oudiyine, khtina yer7am babak!!

                        Je parle de tenues maghrebines

                        Commentaire


                        • #13
                          je te parle d un habit qui est actuellement porter par des algériens lors des fêtes religieuse Aid etc etc
                          qu est ce que je n ai a foutre qu il soit saoudien ou israelien

                          essaye de promouvoir ton style habit et vois si les gens vont accroché a ton idée

                          Commentaire


                          • #14


                            Tu parles de ça ?
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouiiii mon ami et il y'a plein de tenues comme ça, bravo!
                              Tu sais, meme les femmes aiment voir des hommes bien habillés traditionnellement, saqsihoum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X