Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie offre un million de bouteilles de vodka à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Russie offre un million de bouteilles de vodka à l'Algérie

    A l'occasion de la fête algérienne du 1 novembre, le président russe Vladimir Poutine a tenu à réaffirmer son amitié envers l'Algérie en annonçant ce samedi que la Russie allait offrir un million de bouteilles de vodka à l'Algérie pour remercier notre pays pour les milliards de dollars dépensés dans l'achat d'armement russe durant les 10 dernières années.

    Selon l'agence de presse russe RIA Novosti, le navire transportant la vodka russe devrait arriver à Alger le mercredi 16 décembre, soit à temps pour que les fêtes de fin d'année en Algérie soient arrosées à la vodka russe!

    Perso, je pense que l'Algérie devrait refuser ce cadeau empoisonné du camarade Vladimir!


  • #2
    avec une tranche de citron ou jus 'orange il parait que c'est un regal...mais a consommer avec moderation ..si cette info est vraie bien sur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour nassim,

      Un beau cadeau empoisonné explosif...Ils vont préparer un beau mélange succulent pour bien les endormir ou pas...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        C'est une coupe de champagne qu'il tient!.........rolalalaaaaaaa la tete du gars!


        le navire transportant la vodka russe devrait arriver à Alger le mercredi 16 décembre, soit à temps pour que les fêtes de fin d'année en Algérie soient arrosées à la vodka russe!
        C'est du joli!!!!!!!!!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Moi je pense que c'est une insulte ...


          Rebbi dellena doull ba3d doull ...
          Even if

          Commentaire


          • #6
            L'alcool et la vodka pour les chrétiens

            MDR non moi je préfère qu"ils nous font cadeau d'une de leur technologie pour se développer un peu plus , poutine pourra offrir cette votka pour nos voisins où il y a beaucoup de touristes
            Dernière modification par ACAPULCO, 01 novembre 2015, 21h21.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ACAPULCO

              ne rêve pas trop nous somme leur pigeons ...
              en plus la vodka sera pour Nass el mouradia .... pas pour le pauvre peuple ... qui va acheté la petite bière pour noyer son chagrin

              Commentaire

              Chargement...
              X