Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident de travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident de travail

    Une petite question me trotte dans la tête ... faites vous souvent des accidents de travail ?

    Aujourd'hui j'ai failli en avoir un !
    Si! Si! je vous jure !
    je me suis reellement decroche la machoire d'un cote en baillant... :22: ca fait drolement mal !!
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    mdrrrrrrrrr

    j'avoue que tu aurai pu avoir un arret de plus de trois mois, parce que si ta machoire ne fonctionne plus correctement comment vas tu faire pour parler a la radio?

    Commentaire


    • #3
      fais toi faire un certificat médical , est demande des indemnités
      avec une machoir défoncer t'iras pas loin
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Slamtek Oum, pas grave, tu survivera.

        Regarde un peu ça:
        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=29949
        H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          oum = ton travail est trop dangereux il faut que tu trouves autre chose

          en meme temps si t ouvrais un topiques moins subtil y aurai plus de reponses

          Commentaire


          • #6
            les po'vres chéries il vous arrive ke des malheurs :surprise:
            depuis ke j'ai commencé a bossé , rien walou
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salut ....

              Ah bien ... je traine 17 années d'expérience professionnelle derrière moi dans lesquelles :
              - 3 ans de formation : sans trop de problème
              - 4 ans en tant que formateur : sans problème aussi
              - 5 ans à l'atelier en tant que chef d'équipe puis contre maitre : là j'ai eu droit à deux accidents : une fois une plaque métallique m'est tombée sur le pied résultat : fracture du gros orteil ... dans les 2 mois d'arrêt de travail. La seconde fois j'ai été électrocuté .. oui oui .. j'ai été réanimé par les camarades et un bon après midi de repos et demain rebelote ... au boulot.
              - et 5 ans comme informaticien dans un bureau : sans prob sauf qq bobos au doigts c'est le poste que j'occupe actuellement.

              Commentaire


              • #8
                Destysina

                avec ton hsioire j'aurai fait un arret d'un ans au moins .. waw! le choc!

                maysarah

                Mon travail et même plus que dangereux! parler dans un micro aussi ces des risques! Pfff !!! je ne suis pas seulement assise toute la journée au chaud sur une chise confortable, avec la clim et siroter cafén, thé diabolo entouré de star !
                C'est vraiment dur! ..

                Puis.. j'ai l'impression que ca a gonfler! malika bis demain je vais au urgence ... on sait jamais !

                titeuf15

                apres ca tu a demander une augmantation j'espere?


                Ps: May je peux pas faire mieux comme topic LOOL
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd'hui j'ai failli en avoir un !
                  Si! Si! je vous jure !
                  je me suis reellement decroche la machoire d'un cote en baillant
                  quand j etait caisiere a une epooque y aais un roller de carrefour il s est cogner la tete contre les boites de conserves et il s est casser aprtout je dit il mais c est une fille elle a eu un arret de longtemps et elle na plus jamais remis de roller mais le seul probleme c est que ele avait menti en disant je sais patiner alros que elle ne le savais pas
                  moi j en ai pas fait j espere que toi tu vas mieu ma chere
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    oum = jte plains et oui ton travail comme tout travail a son coté dangerous !
                    preserve toi ta machoire ta voix tes idees tes interviews tout cela !

                    je suis de tout coeur avec toi, tu m inviteras a ta radio

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X