Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolonger la durée de vie des collants et des bas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolonger la durée de vie des collants et des bas

    Marre des collants qui filent trop vite ? Voici quelques petites astuces pour vous aider à prolonger leur durée de vie.

    - La laque pour cheveux : Vaporisez vos collants avec de la laque pour cheveux avant de les porter. La laque renforce les mailles et neutralise en plus l'électricité statique.

    - L’eau sucrée : Lavez vos collants à la main et faites fondre un morceau de sucre dans la dernière eau de rinçage. Laissez-les tremper dans cette eau sucrée quelques minutes. Ils seront beaucoup plus résistants.

    - Le port à l’envers : Portez vos collants à l’envers. Les mailles seront ainsi mieux protégées, et moins exposées aux agressions.

    - Le congélateur : Placez vos collants dans un sac en plastique. Mettez le sac dans le congélateur pendant toute une nuit, avant d'enfiler les collants. Le froid durci les mailles et les empêche de filer.

    Pensez également à gommer et hydrater vos pieds, particulièrement les talons, car c’est souvent les callosités des talons qui abîment les collants et les bas. Cela vous aidera à les garder plus longtemps.

    Truc en plus :

    Si le mal est fait et que votre paire de collants commence à filer, mettez une goutte de vernis à ongles incolore sur la maille pour l’empêcher d'aller plus loin.

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour NadiFleur

    Trés astucieux, merci infiniment... il m'est arrivé une fois d'avoir ce probléme en pleine fete alors que je portais une robe courte, j'avais un tube se super glue dans mon sac, j'ai sauvé ma journée en mettant une goutte pour stopper les dégats lol et ça a marché

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Masha

      Avec plaisir, tu étais toute collée, ce fût une bonne épilation...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Nadifleur

        hahahah, non non pas du tout
        j'ai laissé secher, ça avait bien durci..
        sinon pour une fete on y va déja bien épilée surtout si on porte une robe courte

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait , tu en vois de toutes les couleurs et de tous les goûts dans les fêtes...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Je connais seulement l'astuce du vernis .. sinon c'est moche après .. surtout si c'est noir . oeilfermé.. merci pour les autres astuces ..

            Perso c'est mes ongles et mes bijoux ..les responsables des dégâts
            avant de sortir de la maison ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              ....Nadi de bonnes astuces pour les collants, quelles économies vais-je faire !!!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire

              Chargement...
              X