Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi maman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A toi maman

    Par mes actes par mes mots

    Je t ai sûrement blessée

    Plusieurs fois j ai été la source de tes maux

    Aujourd'hui je prie

    Pour que Dieu me pardonne

    Tu sais maman je t aime

    Tu es ma reine sans couronne

    Tu es celle qui me fait rêver

    Celle a qui je dois bien plus que du respect

    Tu es mon rayon de soleil, Maman...

    C est toi et pas "Alice" que je veux voir aux

    Pays des merveilles......
    Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

  • #2
    Joli, Demoizelle...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Demoizelle, j’espère que tu vas bien.

      Une maman pardonne toujours les maladresses de ses enfants, son cœur est sans doute la meilleure création dans cet univers.
      Rabi yahfadhalek inchaAllah !

      C'est beau et plein de douceur ! Bravo Demoizelle !

      Commentaire


      • #4
        @amar : merci
        J ai découvert tes poèmes qui sont touchants, voir tristes aussi, tu sais bien retranscrire avec des mots la perception des choses des sentiments alors bravo
        Je te lis comme je lis Imed le poète mais j avoue je suis dans la période du virus de la flemme d écrire un com
        Je lis beaucoup sur ce forum mais je ne suis pas encore un membre très actif
        Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

        Commentaire


        • #5
          @Imed : je vais bien merci (j étais malade donc peu connectée)
          Barak Allah oufik Imed pour tes mots et pour ma maman.

          C est pas toujours facile de satisfaire sa maman, car parfois certaines ne comprennent pas que leur "enfant" ne leur appartienne pas et que ce fait on ne peut pas vivre par procuration.
          Aussi quand on a une mère angoissée de la vie dû à son expérience et bien c est pas évident de lui faire comprendre qu on apprend de nos erreurs pour avancer dans la vie.
          Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Demoizelle
            C est pas toujours facile de satisfaire sa maman, car parfois certaines ne comprennent pas que leur "enfant" ne leur appartienne pas et que ce fait on ne peut pas vivre par procuration.
            Aussi quand on a une mère angoissée de la vie dû à son expérience et bien c est pas évident de lui faire comprendre qu on apprend de nos erreurs pour avancer dans la vie.
            On ne peut pas changer l’instinct d’une maman, n’essaye même pas, c’est une cause perdue ! Seulement, essaye de lui transmettre tes messages en douceur, avec amour et humour ! Et tout ira bien

            Bonne chance et prends bien soin de toi !

            Commentaire


            • #7
              elle te blesse
              tu l'as blesse
              on se blesse tous les uns les autres sans le faire expres ou pour se protéger mme

              dis le lui que tu as besoin d'un peu plus d'espace pour toi .... ça l'attrsietra peut etre mais vos relations seront franches , montre lui ensuite que tu as encore besoin d'elle

              parce que c'est cela le plus blessant , quand un enfant te fait savoir qu'il n'en a plus a rien a faire de sa mère

              tu n'en es pas là ça se voit que tu l'aimes... DIS LE LUI
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                @joyna : tu as très bien cerner et résumer la situation.
                Merci pour tes conseils.
                Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                Commentaire


                • #9
                  @ imed : merci pour ta bienveillance
                  Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                  Commentaire


                  • #10
                    on en fait jamais assez pour sa maman, profites en, et t'as raison de lui demander pardon de lui montrer combien tu l'aimes, même a travers un poème
                    une maman est le véritable des pays des merveilles
                    merci pour le partage
                    "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge ,soyez à vous- mêmes votre propre lumière;"

                    Commentaire


                    • #11
                      @amar : merci
                      J ai découvert tes poèmes qui sont touchants, voir tristes aussi, tu sais bien retranscrire avec des mots la perception des choses des sentiments alors bravo
                      Je te lis comme je lis Imed le poète mais j avoue je suis dans la période du virus de la flemme d écrire un com
                      Je lis beaucoup sur ce forum mais je ne suis pas encore un membre très actif

                      __________________
                      Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                      Demoizelle,

                      Certains êtres ont une sensibilité qui peut se lire dans quelques lignes, un texte, c'est ce que je ressens, notamment dans les mots que tu as écrit en demandant pardon à ta maman...

                      Bien sur, je n'ai pas le vécu de ta relation avec ta maman, mais je crois savoir ce qu'une maman aimante peut faire et accepter de son enfant...

                      Tu n'es pas un membre actif, dis-tu? A voir le nombre de tes interventions, je serais tenté de dire le contraire, et c'est par la diversité de tes commentaires sur de nombreux sujets que je sens intuitivement une approche toute en finesse...

                      Je m'honore d'être lu par toi et je pressens de la qualité dans ce que tu peux offrir à ce forum où il y a des personnes riches, des êtres de lumière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci coronaria pour ton commentaire.

                        Je n ai évidemment pas ton niveau dans l écriture

                        J admire les personnes qui savent écrire leur ressentis à travers un poème.

                        Pour ma part ça vient pas facilement, il faut que je réfléchisse un long moment..... Lol
                        Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                        Commentaire


                        • #13
                          Amar je suis touchée par tes propos, merci à toi.

                          Il y a un poème que j ai lu dans un magazine dont je n arrive pas a mettre la main dessus par conséquent j ai contacter la rédaction de ce magazine afin qu on puisse me l envoyer par mail et on m a répondue en me demandant le numéro exact du magazine, quand je l aurai inchallah je souhaiterai le partager ici dans la rubrique des poèmes car il m a profondément touché et émue presque aux larmes...... Il s'agit d un poème écrit par un certain Mohamed.
                          J espère que vous pourrez le lire ici

                          Je ne lisais pas spécialement les poèmes avant mon inscription ici, hormis quelque fois dans le magazine dont je parle ci dessus mais grâce à vous Amar et Imed et bien j y ai pris goût donc je tenais à vous remercier.

                          Une petite anecdote personnelle : j ai voulue faire un cadeau personnalisé à mon amie proche et ayant oublier l orthographe exacte de son mari (car il me fallait les prénoms de toute la familly) je lui ai dis pour ne pas gâcher l effet de surprise que je voulais écrire un poème spéciale pour mon amie et son mari et qu il me fallait l orthographe exacte du prénom du mari en question.

                          Elle était tellement surprise et contente que je me suis dis mince alors comment je vais faire maintenant car elle croit que je vais lui envoyer un poème cette semaine lol
                          Même si elle va recevoir son cadeau après demain inchallah je me suis dis meskina elle croit qu elle va avoir un poème

                          J'aimerai quelques conseils pour élaborer un poème à l attention ce couple
                          Par quoi commencer ?
                          Voilà si on peut me donner des conseils ce serait cool.
                          Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci à toi...

                            Ce couple, il est important pour toi...

                            Dis-le avec tes mots, amour, admiration, exemple, etc...

                            Tu te vois en couple?

                            Un couple, c'est une vie à 2, un avenir plus rose...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui Amar enfin surtout la femme car c est mon amie proche
                              Je vais voir ce que je peux faire faudrait que je lise beaucoup pour trouver l inspiration.

                              Sinon y a une autre solution aussi : tu m écris quelques lignes et za3ma je dirais que c est de moi lol

                              Je rigole bien sur
                              Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X