Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mystère De La Hache Indienne .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mystère De La Hache Indienne .




    bon bein y'a un truc qui passe pas .. v'la le lien :

    https://youtu.be/S5NSZ22JQ68
    Dernière modification par absent, 01 novembre 2015, 18h32.

  • #2
    J'ai visionné le documentaire jusqu'au bout ,c'est extraordinaire ,à partir d'un simple objet on a retracé l'histoire de tout un peuple .
    Ils sont à des années lumière de nous ........La recherche scientifique chez nous est pratiquement inexistante ,et si quelqu'un s'y aventure ,c'est un sortilège ,surtout concernant l'histoire et la religion (et là ça devient carrément un blasphème)
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Molker ..
      La recherche scientifique chez nous est pratiquement inexistante ,et si quelqu'un s'y aventure ,c'est un sortilège ,surtout concernant l'histoire et la religion (et là ça devient carrément un blasphème)
      au niveau politique c'est pas moi qui dirait le contraire mais pour le religieux jamais entendu dire que s'etait un blaspheme d'en faire ..

      Sinon oui le Doc est interessant .. je l'ai croisé en faisant une petite recherche sur les hommes geant .. une fois entamé difficile de ne pas aller jusqu'au bout ..

      Commentaire


      • #4
        Tu ne crois pas Discus,qu'on devrait ouvrir La Mecque et Médine aux archéologues pour au moins étudier les moeurs et comment vivaient les gens au moment de l'apparition de l'islam ..ça pour le côté religion et l'histoire de l'islam au moins .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          Molker ..
          Vu la sensibilité des deux endroits non je crois pas .. pi si c'est juste pour ca on en sait suffisament ..

          Commentaire

          Chargement...
          X