Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cauchemars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cauchemars

    Bonjour,
    A votre avis pourquoi fait on des cauchemars ?
    Y a t il une raison scientifique ou spirituelle ?
    J'ai fait un cauchemar digne d'un film d'horreur:22:
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Cauchemar...........signe que t'es pas tranquille!

    Faut se detendre et magnesium!........et.......regler tes problemes!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bjr,
      c juste psychologique..
      l'inconscient qui remonte...il exprime des phobies ressenties ou vécues...

      si tu permets j'ajoute une question :
      y a-t-il vraiment des rêves prémonitoires (c pas nécessairement cauchemardesque)?

      Commentaire


      • #4
        J'en fait beaucoup en ce moment. Y en a dramatique Allah yestar.:22::22:

        Commentaire


        • #5
          Stresse .. pression ... rebobiner des trucs qu'on digerent toujours pas .. revivre , faire , ..des choses non souhaiter a repetition ou si tu veux d'une facon reguliere ..
          si ca a un lien avec des questions de foi si pitetre un signal d'alarme bip bip bip ! oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            si ca a un lien avec des questions de foi si pitetre un signal d'alarme bip bip bip !
            Faut manger leger li soir...........mauvaise digestion!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              j'en fait beaucoup
              je me note dans le noir en semi reveil
              plus tard j'anlyse et au fur et à mesure je comprends ce qui me chiffonne

              ils sont une soupape de cocotte minute
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                debcha:
                maykoun bass, faut pas trop s'inquiter j'espere que tu aura que des bonne nouvelles,,, comme dit ma grand-mere (smalah alik)

                ce qui est bien avec les cauchemars que qu'on ce reveille, on est heureux ett joyeux que ca soit rien qu'un reve a l'inverse des beaux rêves dés qu'on ce réveille on est décu et malheureux que ce n’était qu'un rêve

                alors tu dois etre contente, ddeja ca de positif
                Dernière modification par oudjda, 02 novembre 2015, 15h57.
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir a tous,
                  Momo je m'installe sur le divan bleu ou rouge? ça n'a rien a voir avec ça puisque le magnésium j'en.mange autrement
                  Taw tu pense que l'inconscient reste longtemps a ressasser le passé !
                  Pour répondre a ta question oui, ma maman a fait un rêve prémonitoire qui s'est réalisé 10ans plus tard (c'était le timing prévu dans le rêve)
                  Levant wachraki faut qu'on fasse la course de beehive, ça détend, sinon j'attends d'autres réponses pour comprendre
                  Joyna analyser dis tu, si jtz raconte mon rêve d'hier soir je pense pas que tu puisse analyser quoi que ce soit
                  Oujda inchallah, merci
                  Ce qui m'arrive parfois c'est que je me réveil en criant vu la violence du rêve ! :S
                  Je pense que c'est aussi lié a notre alimentation....
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    C'est plutôt lié aux problèmes qu'on essaye d'oublier, d'étouffer, le soir, le subconscient reprend la commande et lui il n'oublie pas, il nous pousse à agir à sa manière, une façon de dire que quelque chose va mal..
                    « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as raison je ne pourrai rien pour toi car chacun ne peut analyser QUE POUR SOI MÊME ....

                      SI ce n'est qu'un violent cauchemar en passant bon ... ça va mais ce sont les récurrences qui sont intéressantes à comprendre
                      l’inconscient parle
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Debcha, les cauchemars sont souvent le fruit de notre état d'ame meme caché, des fois meme un malaise du passé, ou tout simplement de la nouriture trop copieuse le soir

                        Tawenza, dans le passé je faisais à une époque beaucoup de reves prémonitoires , ça se passait souvent à l'aube ou je me réveille tout de suite apres, ces rêves là je sais que ce ne sont pas de simple reves, ils viennent avec un sentiment bizarre.

                        le dernier que j'ai fait il y a 4 ans, je ne veux pas en parler mais il s'est réalisé en moins d'un mois.
                        celui avant lui, c'était une vue d'un de mes professeurs, il était dans un terrain de football, il portait un Tshirt noir, avec des écritures en arabe blanche, que je n'ai pas pu lire, mais c'était une écriture comme celle du coran, il me regardait seulement avec un sourire serein mais il ne parlait pas, c'était pendant le week end que j'Ai fait ce rêve, lundi, je rentre en cours c'était son cours qu'il donnait, je vois une élève pleurer et d'autres qui quittent la salle , le directeur du département était venue en classe pour annoncer le décès du professeur , il a eu un arrêt cardiaque pendant qu'il jouait le soccer ce week end là.

                        Commentaire


                        • #13
                          zazouta ...je savais que tu étais une guezana comme moi

                          un de mes plus terrifiants cauchemars :

                          je suis dans une cabane en bois au milieu de nul part et on est plusieurs à l’intérieur d'une pièce poussiéreuse et mal éclairée qui sent la moisissure ,on essaye de trouver une sortie mais à chaque fois que je me retourne il y'a une personne en moins jusqu'à ce qu'il n'y est plus personne ...je me met dos au mur pour que personne ne puisse me surprendre par derrière et j'avance en ratissant la chambre de droite à gauche ...je finis par trouver une porte dans un coins sombre ,je tiens la poignée ,je la tourne ,ça fait un petit bruit ...j'entends un craquement ...je lève la tête ...et et je me réveille juste avant que le gros marteau que tenait une sorte de quasimodo touche mon crane :22:
                          9elbi 9rib khredj ...je suis gravement atteinte pas besoin d'un psy pour me le dire oeilfermé


                          ps/ et non je n'ai pas regardé un film d'horreur juste avant de dormir

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je me rappelle de ton rêve Zazou .. et j'avais la chaire de poule ..

                            Smouty machi mlih lakdeb flamnam .. .. hada film raho .. .. avec tous ces détails de bruits.. oeilfermé..

                            Debcha .. maykoun ghir el khir ncha Allah ..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              mais comment et pourquoi en fait des cauchemars alors la aucune idée

                              j espere qu une personne va nous fournir des explications ...pourquoi en fait des rêves ou cauchemar ?
                              Dernière modification par Monsieur, 02 novembre 2015, 20h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X