Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peine de mort pour les raviseurs d'enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peine de mort pour les raviseurs d'enfants

    On vient d'apprendre, avec soulagement, que le petit Amine, enlevé depuis plusieurs jours vient d'être sauvé des griffes de ses ravisseurs grâce à la perspicacité des services de sécurité qui ont enfin fini par le retrouver. Si ce gamin a eu la vie sauve, et Dieu merci, combien d'autres de son âge ont péri étranglés ou dépecés après avoir avoir reçu les pires atrocités de la part des criminels.

    En dépit des appels incessants pour faire aboutir et appliquer la loi du Talion émanant de la société civile, des juristes et des avocats, le législateur algérien semble insensible à cette question et fait du moratoire sur la peine de mort une vertu des droits de l'homme.

    Et, on remarque, à notre étonnement, que des bandits de ce genre, sont traités sur un même pied d'égalité que celui d'un voleur d'un téléphone cellulaire. Quel comble !

    Ne doit-on pas faire, selon vous, de la peine de mort une exception, au moins, pour cette catégorie de ces bandits assassins, ces brise coeurs qui endeuillent chaque jour notre société ?

    A mon avis, il est temps d'y songer !
    Dernière modification par Mi_rou, 02 novembre 2015, 12h05.

  • #2
    A mort

    Non seulement ils doivent être exécutés, mais ils doivent aussi subir les plus raffinés des supplices qui ont pu être inventés. je ne serais pas contre l'idée de les jeter aux bêtes dans un stade, comme au temps jadis !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire

    Chargement...
    X