Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de la diplomatie algérienne adresse un avertissement au Roi Mohammed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef de la diplomatie algérienne adresse un avertissement au Roi Mohammed VI

    Parce qu’il avait appelé les parlementaires marocains à se mobiliser contre les ennemis de l’intégrité territoriale, le Roi Mohammed VI a été accusé par l’Algérie de l’agresser verbalement.

    «Ce sont des déclarations irresponsables et inacceptables, j’espère que se seront les dernières».

    Ainsi, a déclaré mardi soir, à la télévision publique algérienne, le ministre des affaires étrangères de l’Algérie, Ramtane Lamamra.

    Le ministre algérien qui recevait la ministre colombienne des relations extérieures, venue en Algérie, négocier des ventes aux algériens, de viandes de bœufs colombiens, a été questionné par un ‘journaliste’ sur ‘les attaques verbales marocaines contre l’Algérie’.

    Le ministre a répondu devant son homologue colombienne, qu’il avait magnanimement invité les marocains à retenue, le 8 octobre dernier, «mais rien ne fut» a t il regretté.

    «D’abord s’étaient les attaques verbales et expansionnistes de Hamid Chabat, le SG du PI, qui avait appelé à la récupération des territoires de Tindouf, Béchar, Hassi Beida et Knadssa, suite à quoi, est venu le discours de Mohammed VI du 11 octobre à l’ouverture du parlement dans lequel, il a appelé les parlementaires à se mobiliser contre les ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc», a énuméré Lamamra.

    Il a ajouté: «puis suit la MAP, agence de presse officielle marocaine, qui s’attaque par ses écrits à l’Algérie, seulement parce que le président Bouteflika a adressé un message à la rencontre africaine de soutien au Polisario à Abuja au Nigéria».

    Et Ramtane Lamamra de menacer «Je dis aux responsables marocains de cesser leurs déclarations irresponsables et inacceptables et j’espère que se sera la dernière fois».
    Captures du journal algérien Al Khabar
    Captures du journal algérien Al Khabar

    Le chef de la diplomatie algérienne adresse un avertissement au Roi Mohammed VI
    Larbi Amine

  • #2
    Je dis aux responsables marocains de cesser leurs déclarations irresponsables et inacceptables et j’espère que se sera la dernière fois».
    sinon quoi ? oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      ON APPELLE CA:

      "LABSALATs" !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        sinon quoi ?
        Sinon ils appliqueront les mêmes sanctions que lorsque la France les a humiliés en fouillant 3 de leurs ministres, ou lorsque Hollande en personne a humilié l'Algérie devant le Crif. Attention, ça rigole pas !

        Commentaire


        • #5
          Sinon ils appliqueront les mêmes sanctions que lorsque la France les a humiliés en fouillant 3 de leurs ministres, ou lorsque Hollande en personne a humilié l'Algérie devant le Crif. Attention, ça rigole pas !

          C'est pas comme le rokhs de mimi qui boude puis relance la france en demandant a des personnalités d'intervenir pour la reconciliation.Il a meme fait un voyage "privé" en france
          Jouer au malin puis supplier la france yakhi rokhs.,moi je prefere la demarche algerienne bla cinema
          Dernière modification par mazghana, 03 novembre 2015, 12h53.

          Commentaire


          • #6
            suite à quoi, est venu le discours de Mohammed VI du 11 octobre à l’ouverture du parlement dans lequel, il a appelé les parlementaires à se mobiliser contre les ennemis de l’intégrité territoriale du Maroc», a énuméré Lamamra.
            La prochaine fois M6 fera valider ses discours par Lamamra avant de les prononcer



            Sur ce jeu les deux parties ne se gènent pas pour s'échanger les coups bas

            le département de Lamamra ne s'est jamais géné pour donner les coups dès que l'occasion se présente

            Il ne va pas se plaindre maintenant
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pihman
              le département de Lamamra ne s'est jamais géné pour donner les coups dès que l'occasion se présente

              Il ne va pas se plaindre maintenant



              C'est exactement à quoi j'ai pensé !!

              Envoyé par spoutnik
              Sinon ils appliqueront les mêmes sanctions que lorsque la France les a humiliés en fouillant 3 de leurs ministres, ou lorsque Hollande en personne a humilié l'Algérie devant le Crif. Attention, ça rigole pas !
              C'est vrai que la France avait ch*er sur son froc lors de la sévère réciprocité algerienne oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Sur ce jeu les deux parties ne se gènent pas pour s'échanger les coups bas

                le premier a fait un discours le deuxieme a repondu a une question.Les deux declarations ont une valeur differente .En d'autre termes le pouvoir algerien ne vous calcule meme pas.
                Dernière modification par mazghana, 03 novembre 2015, 12h37.

                Commentaire


                • #9
                  Al Mgharba 7agrouna !

                  Commentaire


                  • #10
                    l'article du journal le mag, daté de 2013 ,

                    republié par cet abghal du forum.

                    quel jeu malsain joue-t-il sur notre forum ??
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pomaria
                      l'article du journal le mag, daté de 2013 ,

                      republié par cet abghal du forum.

                      quel jeu malsain joue-t-il sur notre forum ??
                      Les pauvres MAkhnazias sont réduits a s'inventer a la Don Qui chiotte des batailles et des victoires imaginaires.




                      Allah echafihoume

                      Dernière modification par AARROU, 03 novembre 2015, 13h30.
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        SERZUM
                        Se mêler les "SABOTS" est un trait assez grossier pour Un EQUUS ASINUS AFRICANUS, en manque de de foin et de paille.
                        Le MAkhnez ne lui donne plus qu'une ration de survie pour son mauvais travaille sur FA,et il s'y accroche au risque de clamser de faim .
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #13
                          republié par cet abghal du forum.

                          quel jeu malsain joue-t-il sur notre forum ??
                          Ce jeu s'appelle la "cu.ingite" qui se manifeste par une démangeaison du C...
                          Dernière modification par mage, 03 novembre 2015, 14h48.
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            «Ce sont des déclarations irresponsables et inacceptables, j’espère que se seront les dernières».
                            C'est comme considérer M6 mineur, impulsif et mal éduqué.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              Monsieur le Pitbull doit s'attendre à un bon nettoyage d'oreilles lors de discours du roi M6, le 6 novembre lors de la fête de la marche verte en direct de Laayoune. IL VA ETTENDRE CE QUI N'A JAMAIS ENTENDU? J'espère qu'il a le coeur solide de même que la momie sur chaise roulante.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X