PDA

Voir la version complète : Maroc: Badr Hari agresse et humilie un pauvre réceptionniste du Sofitel Casablanca


oudjda
03/11/2015, 15h07
Badr Hari agresse un réceptionniste du Sofitel Casablanca


En à peine quelques heures, la vidéo est devenue virale. Le kickboxeur marocain Badr Hari aurait été l’auteur d’une agression sur un réceptionniste de l’hôtel Sofitel de Casablanca. Sur une vidéo de surveillance de la réception de l’hôtel datée du mercredi 28 octobre courant, on voit le récipiendaire du Mars d’or du meilleur sportif avancer devant un réceptionniste apeuré à reculons, avant de lui asséner une gifle et de disparaître du champ de la caméra. Pour quels motifs ? Le contexte reste pour le moment flou mais ne justifie en rien l’agression.

Pourtant le tombeur par KO technique du néerlandais Ismael Londt nous avait habitués à déposer ses gants de boxe pour mettre les mains dans des causes plus caritatives au Maroc. C’est ainsi qu’après avoir distribué des cartables pour les écoliers, le champion de kick-boxing a distribué des moutons aux familles nécessiteuses durant l’Aïd El Kébir. Cette générosité ne peut pas cacher l'impulsivité du champion Hari. Le Golden boy s’est même érigé en protecteur de Cristiano Ronaldo en venant mettre en garde la foule massée devant la résidence de vacances du footballeur portugais contre tout mauvais traitement de son ami qu’il a ramené deux fois au Maroc.

Malgré toutes ses actions de bonne foi sans doute, Badr Hari est rattrapé par son passé d’homme fougueux. La justice néerlandaise vient de le condamner à 2 ans de prison dont 10 mois de sursis et d’une indemnité de près de 45.000 euros pour une série d’agressions entre 2011 et 2012 jetant ainsi sérieusement le doute sur son espoir de pouvoir remonter sur les rings et donner de vrais coups de poing.

Avec cette nouvelle polémique de l'agression sur le réceptionniste du Sofitel, Badr Hari confirme sous la caméra sa réputation de « bad boy ». Contacté par ******** l’hôtel Sofitel n'a pas semblé enclin à répondre à nos questions.
********

9i8f8O7idhU

oudjda
03/11/2015, 15h17
d'aprés les commentaires et témoignages lu sur le net, le champion du monde a réagis de la sorte, un pur voyous gheraybo et racaille pour défendre la fille en sa compagnie que l'employé ne l'avait pas autorisé a rentré a l'hotel,, avant quelle fait appel et l'arrivé de la racaille "bad boy"
d'utre parle que c'est "la racaille lui meme qui n'etait pas reconnu pas l'employé et qui ne l'avait pas laisser rentré avec le grand accueil
wallah walam

en attendant la version du "bad boy" qui vient d’êtrecondamné en Hollande à deux ans de prison pour une série d'agressions. En plus de cette peine d’emprisonnement, Hari devrait s’acquitter d’indemnités de près de 45 000 euros.

ACAPULCO
03/11/2015, 17h06
Qui c'est ce badr el boudour ??:mrgreen:

samarkand777
03/11/2015, 18h59
une vrai raclure ce type......utiliser sa boxe pour humilier un pauvre type.....en fait c'est lui le pauvre type.c'est pour ça que ce n'est pas un grand champion.....c'est comme nasri au foot .....des petits cons que le succès monte a la tête

oudjda
05/11/2015, 10h54
le voyou na toujours pas expliquer ce qui est passer a l'hotel, mis il a preferer montrer son influence makhzeniste pour ce faire blanchir ,
sur page facebook il a publier ceci (marche verte)
http://telquel.ma/wp-content/uploads/2015/11/badr.jpg

Cookies