Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vrai Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Vrai Sarkozy

    Les leçons tirées des drames de l'humanité n’ont que peu d’importance comme toujours, alors si pour vous Sarkozy incarne un homme de dialogue, une personnalité capable d’apaiser les tensions et œuvrant pour la paix, alors je vous donne rendez-vous dans quelques années, si il vous faut du vécu pour comprendre, je vous souhaite bonne chance

    (Maphia)




    souvenir d'un meeting ou je suis allé voir M sarko à lyon

  • #2
    lol Ca veut seulement dire que la police des polices fait mieux son boulot, tu crois vraiment qu'il n'y avait pas de derapages avant Sarkozy?
    Il a dit qu'il n'y a pas eu de bavures, et non pas de derapages, il n'a pas menti.
    Et cette video joue plutot en faveur de sarkozy quand on y regarde de plus pret

    Commentaire


    • #3
      Quasard, prends du recul, c'est pas bon de se mettre trop pres de l'ecran

      Commentaire


      • #4
        lol Reev je te l'ai dit je ne defend Sarkozy que contre les propos calomnieux
        Sinon oui c'est un avocat dans l'ame il te fera avaler des couleuvres s'il le veut, et il cherche le pouvoir, mais soyons honnetes ^^ Quel homme politique ne ferait pas ca? Si ce n'est les idiots bien sur

        Commentaire


        • #5
          Sinon oui c'est un avocat dans l'ame il te fera avaler des couleuvres s'il le veut

          ben justement non, c'est pourquoi je propose ce clip

          Commentaire


          • #6
            Bah le clip ne montre rien et ne le contredit pas, c'est juste des paralleles infondés et des approximations et jeu sur les mots.

            Commentaire


            • #7
              t'as pas du bien suivre l'actualité:

              c'est bien ses propres contradiction sur le meme sujet qui sont montré.

              Pour avoir bien suivi ses differente scenes chronologiquement ( je lis le canard toute les semaines) je peux certifier, en dehors certes, des effets de style, que c'est ton analyse qui est subjective.

              Commentaire


              • #8
                Allons donne moi un seul exemple qui illustre ca
                Et puis canard enchainé attend y'a pas plus subjectif leur but est de casser pour faire du gros titre et vendre quitte a faire des approximations.
                Perso je fais pas l'analogie entre un policier qui pete un plomb et toute une politique nationale ce que je regarde c'est les chiffres, et les chiffres jouent en la faveur de Sarkozy c'est tout

                Commentaire


                • #9
                  Et la musique de saw est trop flippante
                  Ca veut dire attention a sarko :22: il va nous enfermer et jouer avec nos vies.

                  Nan sérieusement sinon cette vidéo ne fait que confirmer que sarko est un démédémago ( diams).

                  Ca veut seulement dire que la police des polices fait mieux son boulot, tu crois vraiment qu'il n'y avait pas de derapages avant Sarkozy
                  Tu crois vraiment que c'est seulement du au fait que la police des polices fait mieux son boulot. Moi je pense que c'est surtout du au fait qu'il y a eu plus de bavures policiéres depuis l'arrivée de sarko. La boeufs carottes ont toujours fait du mieux leur travail, mais quand la riviére est plein de poissons, c'est quand même plus facile de pêcher que lorsque qu'il n'y a que 2 poissons solitaires .

                  Il a dit qu'il n'y a pas eu de bavures, et non pas de derapages, il n'a pas menti
                  Regarde l'affaire de zied et bouna, ces 2 adolescents morts à clichy (paix à leur âmes). Pour moi c'est pas un dérapage cette histoire, mais une bavure.
                  Tu sais il y a beaucoup de pourritures ches les flics et la je te parle en connaissance de cause. je sais pas comment ça s'est passé a bordeaux lors des incidents en banlieue mais dans le 93, ça a chauffé. ( et pas toujours à cause de son que l'on croit ) J'ai un pote, il s'appelle mickael, il s'est fait controlé et il n'avait pas ses papiers sur lui. Ils l'ont amené au poste, et un policier lui a dit qu'il devait le ramené a l'etage supérieur. Dans les escaliers permettant d'accéder a l'etage, le policier a essayé de frapper au visage mickael, et ce dernier a eu le réflexe de se baisser . Le flic s'est cassé le bras en tappant dans le mur mais il a porté plainte contre mickael pour coups et blessures et il a recu une amende.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Allons donne moi un seul exemple qui illustre ca

                    voila un clip

                    analyse por de vrai, c'est pas long mais tu y trouvera tes reponse.

                    le canard subjectif...elle est bien bonne.

                    t'es tu demandé pourquoi depuis sa creation tu n'y trouve pas de pub?

                    et pourquoi il est pas sur internet?

                    ce journal est le plus objectif sur tout les sujets que je connaisse, ce qui n'est pas le cas de ses lecteurs c'est sur..

                    tes chiffres, sont trafiqué, tu le sais. si tu veux savoir comment, lis le canard .


                    @ tarek

                    la musique de saw est trop flippante

                    bien joué, merci
                    Dernière modification par reeeeeverblu, 16 décembre 2006, 18h12.

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan sérieusement sinon cette vidéo ne fait que confirmer que sarko est un démédémago ( diams).
                      Quelle reference lol

                      Tu crois vraiment que c'est seulement du au fait que la police des polices fait mieux son boulot. Moi je pense que c'est surtout du au fait qu'il y a eu plus de bavures policiéres depuis l'arrivée de sarko. La boeufs carottes ont toujours fait du mieux leur travail, mais quand la riviére est plein de poissons, c'est quand même plus facile de pêcher que lorsque qu'il n'y a que 2 poissons solitaires .
                      Ben moi quand je vois que la delinquance a baissé, que le nombre de plainte déposée est traitée a augmenter significativement, qu'on resoud deux fois plus d'affaires criminels, qu'il y a plus de condamnations ben tout ca me permet de dire qu'un policier qui pete un plomb, ben c'est un policier qui pete un plomb, ca arrive a tout le monde en tout temps.
                      Apres faire des paralleles comme ca sans chiffres ni preuve a l'appuit moi aussi je peux y aller et dire n'importe quoi.


                      Regarde l'affaire de zied et bouna, ces 2 adolescents morts à clichy (paix à leur âmes). Pour moi c'est pas un dérapage cette histoire, mais une bavure.
                      Ils sont allés s'electrocutés d'eux memes, les flics l'ont pas signalés et n'ont pas cherché a les suivre, c'est une erreure oui bavure non.
                      De plus la famille des victimes n'a pas rejetté la faute ni sur le ministre de l'interieur, ni sur la police en général.
                      Alors faire encore un parallelle comme ca, pour moi c'est de l'irespect envers la mémoire de ces deux jeunes gens.

                      La police fait peur dans les quartiers, elle a toujours fait peur, apres oui il faut que ca change, mais il faut deja maitriser les vrais fauteurs de troubles et la on a pas le choix il faut la méthode dure.

                      Apres oui il y a des erreurs, et des derapages, mais comment tu vas reconnaitre un gamin qui se balade dans la rue, d'un dealer de drogue, alors qu'ils s'habillent pareil parlent pareil, et fuient quand les policiers arrivent.

                      Met toi un peu a la place des policiers.
                      C'est pas un metier facil tu sais...

                      Tu sais il y a beaucoup de pourritures ches les flics et la je te parle en connaissance de cause
                      Comme dans tout les metiers, il ne faut pas dire que tous les flics sont pourris comme il ne faut pas dire que tous les jeunes de cités sont des racailles (Sarko ne l'a jamais dit alors que beaucoup ici n'arretent pas de traiter les flics en general de pourritures...)

                      Des parallelles sans preuves c'est ca que je vous reproche =)

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben moi quand je vois que la delinquance a baissé,

                        faux ça c'est un mode de calcul depassé, mais que sarko utilise pour ses resultats.

                        le mode de calcul informatisé a ete repoussé (par lui meme) au calende greques, les resultat ne convenant pas a notre avocat diabolique.

                        que le nombre de plainte déposéeS et traitéeS a augmenter significativement,
                        qu'on resoud deux fois plus d'affaires criminels,


                        logique, plus de moyens

                        qu'il y a plus de condamnations

                        pour des delits mineur..dont des pv!

                        ben tout ca me permet de dire qu'un policier qui pete un plomb, ben c'est un policier qui pete un plomb, ca arrive a tout le monde en tout temps.

                        ouais, sauf que lui est armé....

                        Apres faire des paralleles comme ca sans chiffres ni preuve a l'appuit moi aussi je peux y aller et dire n'importe quoi.

                        ce que tu fais


                        Ils sont allés s'electrocutés d'eux memes, les flics l'ont pas signalés et n'ont pas cherché a les suivre, c'est une erreure oui bavure non.

                        c'est plus facile de jouer avec les mots
                        y'en a qui jouent avec des flingues


                        La police fait peur dans les quartiers, elle a toujours fait peur, apres oui il faut que ca change, mais il faut deja maitriser les vrais fauteurs de troubles et la on a pas le choix il faut la méthode dure.

                        ouais, pompier pyromane, c'est surement pas la bonne methode

                        Apres oui il y a des erreurs, et des derapages, mais comment tu vas reconnaitre un gamin qui se balade dans la rue, d'un dealer de drogue, alors qu'ils s'habillent pareil parlent pareil, et fuient quand les policiers arrivent.

                        c'est pas les habit qu'ils regarde (...) c'est leur facies et leurs origine ethnique.


                        Met toi un peu a la place des policiers.
                        C'est pas un metier facil tu sais...


                        c'est pour ça qu'on devrait pas embaucher n'importe qui


                        Comme dans tout les metiers, il ne faut pas dire que tous les flics sont pourris comme il ne faut pas dire que tous les jeunes de cités sont des racailles

                        effectivement, il ne faut pas generaliser, ya que neuilly (fief de sarko) qui paye si cher pour ne pas avoir de population en dessous de 3000€ de salaire


                        (Sarko ne l'a jamais dit alors que beaucoup ici n'arretent pas de traiter les flics en general de pourritures...)

                        Des parallelles sans preuves c'est ca que je vous reproche =)


                        c'est qui beaucoup?

                        Commentaire


                        • #13
                          faux ça c'est un mode de calcul depassé, mais que sarko utilise pour ses resultats.
                          Pourtant c'est le meme mode qui était utilisé sous les gouvernements de gauche
                          Si on prend les résultats des gouvernements précédents, ceux ou Sarkozy a été ministre de l'intérieur sont plus que reluisants ^^
                          Apres je suis d'accord que le systeme doit etre changé

                          logique, plus de moyens
                          Ah ben il a mis plus de frique meme ca c'est mal?

                          pour des delits mineur..dont des pv!
                          Tout acte d'incivilité est a sanctioné
                          Ce n'est pas nouveau.

                          ouais, sauf que lui est armé....
                          Et les dealers de quartiers ils ont de la farine pour se défendre?

                          ce que tu fais
                          Où?

                          c'est plus facile de jouer avec les mots
                          y'en a qui jouent avec des flingues
                          Oui les criminels.

                          ouais, pompier pyromane, c'est surement pas la bonne methode
                          lol envoie leur donc des pretres pour precher la bonne parole

                          c'est pas les habit qu'ils regarde (...) c'est leur facies et leurs origine ethnique.
                          lol ils sont pour la plus part de la meme origine ethnique dans les quartiers
                          Grand merci aux gouvernements de gauches qui les ont ghetoisés ces quartiers

                          c'est pour ça qu'on devrait pas embaucher n'importe qui
                          Mais on n'embauche pas n'importe qui, mais tu peux voir dans tous les metiers y a des black sheeps.

                          effectivement, il ne faut pas generaliser, ya que neuilly (fief de sarko) qui paye si cher pour ne pas avoir de population en dessous de 3000€ de salaire
                          C'est faux il est le premier a s'en prendre aux presidents de régions et de communes qui ne veulent pas laisser se construire des logements sociaux sur leurs territoires!
                          C'est de la démagogie!

                          c'est qui beaucoup?
                          lol vu que je suis le seul à défendre Sarko et qu'il y avait quelques reponses negatives dans un autre topic traitant du sujet posté ailleurs j'ai dit beaucoup ^^
                          Mais on peut généraliser aussi à la plus part des gens de cités

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben moi quand je vois que la delinquance a baissé, que le nombre de plainte déposée est traitée a augmenter significativement, qu'on resoud deux fois plus d'affaires criminels, qu'il y a plus de condamnations ben tout ca me permet de dire qu'un policier qui pete un plomb, ben c'est un policier qui pete un plomb, ca arrive a tout le monde en tout temps.
                            Faux la délinquance n'a pas baissé !!!!!!!!!!!
                            Il est quand même fort ce sarko il nous parles de chiffres donné par une organisation dont il a lui même élu le présindent Compare ces chiffres avec ceux de l'INSEE, et tu verras que la différence est enorme.


                            Ils sont allés s'electrocutés d'eux memes, les flics l'ont pas signalés et n'ont pas cherché a les suivre, c'est une erreure oui bavure non. De plus la famille des victimes n'a pas rejetté la faute ni sur le ministre de l'interieur, ni sur la police en général.



                            Alors faire encore un parallelle comme ca, pour moi c'est de l'irespect envers la mémoire de ces deux jeunes gens.
                            Tu plaisantes la ???
                            Zied et bouna ont étè poursuivit par la police, c'est pour ça qu'ils se sont cachés dans le transfo, pour ne pas se faire attrapé. ET je tiens à préciser qu'ils étaient INCONNU des services de polices. Casier judiciaire blanc comme de la neige. Le probléme c'est que tu sais même pas comment ca se passe dans le 93. La police quand elle n'arrive a trouvé immédiatement son coupable, elle en pioche un au hasard. Et je suis sur que c'est ce qui est arrivé pour zied et bouna.

                            Des parallelles sans preuves c'est ca que je vous reproche
                            Attention quand je t'ai dit qu' il y avait beaucoup de pourris chez les flics, j'ai surtout mis EN CONNAISSANCE DE CAUSE à la suite. Car je sais de quoi je parles en tout cas pour le 93, jconnais pas les flics de bordeaux
                            A oui et tiens toi qui dit que le systéme de sarko apporte du résultat, en voila un :

                            Zied & Bouna, Habib, Belaïd MELLAZ , Abdelkader BOUZIANE, Jawad ZAOUIYA, Makomé, Thibault, Dominique CAUBET, Youssef KHAIF, Patrick GERBER, Aissa IHICH, Djamel CHEUOUH, Bamoro, Thomas CLAUDIO, Majid LABDAOUI, Said MHANNI, Aissa BADAINE, Saad SAOUDI, Ali RAFA, Ahmed BOUSSINA, Farid OMRANI, Pascal AMRHEIN, Malika MOULAI, Marjo SIMAO, Ali MAHFOUFI, Patrick CROMBET, Christian DOVERO, Jean MINTZ, Snoussi BOUCHIBA, Lucien BARBIER, Aziz BOUGUESSA, Ammar ABIDI, Inik MUHAMMER, Abdelkader MOUSSADUI, José FAJARDO, Malik OUSSEKINE, Abdel BENVAHIA, Sandra DESCHAUX-BAUME, William NORMAND, Loïc LEFEVRE, Mustophe KACIR, Christophe MATHIEU, Noreddine MECHTA, Jean-Pierre GANCI, Ouassini AMMOUR, Berded BARKA, Yolande DUTHE, Jacky BLANCHARD, Sélim MAZARI, Pascal MAUCLERQ, Karim BENHAMIDA, Ouerdia AOUDACHE, Eric HEGEOUS, Habib GRIMZI, Wahid HACHICHI, Abdenbi GHEMIAH, Ahmed BOUTELJA, Mohammed HACHEMI, Zouaoui BENELMA BROUK, Antonlo DOS ANJOS, Ozgun KEMAL, Claude VILENEUVE, Pierre DAUBERT, Laurent WEISS, Toumi DJAIDJA, Nasser MRAIDI, Mohamed ABIDOU, Cécile CARRE, Mahmoud SHAROUF, Bruno ZERBIB, Christian DUBOIS, Karnel BEN ALI, Djamel ABDULRAZZAO, Jean-LUC MORVAN, Michel PARIS, Houari BEN MOHAMED, Marina FAYES, Thierry DELAHAVE, Yasid NAILI, Cyimah KWAME OSEI, Bernard et Alain CHAUSSIN, Mohammed KADI, Abdollaoui ABDELMAJIL, Mustapha BOUKHEZZER, Jean Yves BAROOLET, Lucien BOUVIER, Mohamed DIAB, TOUS VICTIMES DE CE SYSTEME HAINEUX !!!
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              Faux la délinquance n'a pas baissé !!!!!!!!!!!
                              Il est quand même fort ce sarko il nous parles de chiffres donné par une organisation dont il a lui même élu le présindent Compare ces chiffres avec ceux de l'INSEE, et tu verras que la différence est enorme.
                              Euh c'est les memes

                              Tu plaisantes la ???
                              Zied et bouna ont étè poursuivit par la police, c'est pour ça qu'ils se sont cachés dans le transfo, pour ne pas se faire attrapé. ET je tiens à préciser qu'ils étaient INCONNU des services de polices. Casier judiciaire blanc comme de la neige. Le probléme c'est que tu sais même pas comment ca se passe dans le 93. La police quand elle n'arrive a trouvé immédiatement son coupable, elle en pioche un au hasard. Et je suis sur que c'est ce qui est arrivé pour zied et bouna.
                              C'etait un control d'identité, meme moi je me fais controler, je ne vais pas fuir quand je vois un policier, il faut tout simplement avoir ces papiers sur soit.
                              Apres oui il y a des dérapages policiers, mais ca Sarkozy ne peut pas le changer en deux jours, il l'a dit dans sa derniere apparition dans une émission sur la 2, rapportez moi les faits et j'agirai, critiquez sans déposer plainte ni rien faire, et je ne pourrai rien pour vous.
                              Les citoyens n'usent pas de leurs droits c'est de leurs fautes.


                              Attention quand je t'ai dit qu' il y avait beaucoup de pourris chez les flics, j'ai surtout mis EN CONNAISSANCE DE CAUSE à la suite. Car je sais de quoi je parles en tout cas pour le 93, jconnais pas les flics de bordeaux
                              A oui et tiens toi qui dit que le systéme de sarko apporte du résultat, en voila un :

                              Zied & Bouna, Habib, Belaïd MELLAZ , Abdelkader BOUZIANE, Jawad ZAOUIYA, Makomé, Thibault, Dominique CAUBET, Youssef KHAIF, Patrick GERBER, Aissa IHICH, Djamel CHEUOUH, Bamoro, Thomas CLAUDIO, Majid LABDAOUI, Said MHANNI, Aissa BADAINE, Saad SAOUDI, Ali RAFA, Ahmed BOUSSINA, Farid OMRANI, Pascal AMRHEIN, Malika MOULAI, Marjo SIMAO, Ali MAHFOUFI, Patrick CROMBET, Christian DOVERO, Jean MINTZ, Snoussi BOUCHIBA, Lucien BARBIER, Aziz BOUGUESSA, Ammar ABIDI, Inik MUHAMMER, Abdelkader MOUSSADUI, José FAJARDO, Malik OUSSEKINE, Abdel BENVAHIA, Sandra DESCHAUX-BAUME, William NORMAND, Loïc LEFEVRE, Mustophe KACIR, Christophe MATHIEU, Noreddine MECHTA, Jean-Pierre GANCI, Ouassini AMMOUR, Berded BARKA, Yolande DUTHE, Jacky BLANCHARD, Sélim MAZARI, Pascal MAUCLERQ, Karim BENHAMIDA, Ouerdia AOUDACHE, Eric HEGEOUS, Habib GRIMZI, Wahid HACHICHI, Abdenbi GHEMIAH, Ahmed BOUTELJA, Mohammed HACHEMI, Zouaoui BENELMA BROUK, Antonlo DOS ANJOS, Ozgun KEMAL, Claude VILENEUVE, Pierre DAUBERT, Laurent WEISS, Toumi DJAIDJA, Nasser MRAIDI, Mohamed ABIDOU, Cécile CARRE, Mahmoud SHAROUF, Bruno ZERBIB, Christian DUBOIS, Karnel BEN ALI, Djamel ABDULRAZZAO, Jean-LUC MORVAN, Michel PARIS, Houari BEN MOHAMED, Marina FAYES, Thierry DELAHAVE, Yasid NAILI, Cyimah KWAME OSEI, Bernard et Alain CHAUSSIN, Mohammed KADI, Abdollaoui ABDELMAJIL, Mustapha BOUKHEZZER, Jean Yves BAROOLET, Lucien BOUVIER, Mohamed DIAB, TOUS VICTIMES DE CE SYSTEME HAINEUX !!!
                              Preuve que la police des polices fonctionnent mieux et que les crimes commis par des policiers ne passent pas et que la justice sévit.
                              Tu crois vraiment que sous la gauche il n'y avait pas ces crimes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X