Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démasquer un appel masqué !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démasquer un appel masqué !!

    es ce que c'est possible de démasquer un numero masqué qui vous appel VERS Mobilis ?

  • #2
    Non ce n'est pas possible. Si c'est grave tu dois déposer une plainte.
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #3
      La technologie en téléphonie doit avancer dans ce sens , en effet, nos chercheurs sont interpellés pour mettre au point un procédé où l'appelant ne peut joindre l'appelé s'il masque son numéro ; je me demande pourquoi à ce jour cette idée n'a pas été concrétisée pour soulager des milliers de personnes au monde qui se font harcelées tous les jours .

      Par conséquent la fonction "appel masqué doit être supprimée par les fabricants de téléphones, laquelle fonction qui ne sert à rien sinon à embêter les gens.
      Dernière modification par ACAPULCO, 04 novembre 2015, 14h47.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        nn c est pas possible , si ya harcèlement faut déposer une plainte
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          si c'est possible il y a une option mais c'est l'operateur qui tautorise

          Commentaire


          • #6
            Je suis bien d accord avec acapulco
            Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude : ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes !

            Commentaire


            • #7
              c'est bête tu peux mettre les appels masqués dans ta liste des
              rejet ça sonne pas chez toi

              Commentaire


              • #8
                c'est bête tu peux mettre les appels masqués dans ta liste des
                rejet ça sonne pas chez toi
                Les appels masqués sont ingérables , par conséquent tu ne peut même pas les mettre dans la liste des rejets ils ne peuvent pas rentrer du fait qu'ils n'affichent aucun numéro
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Vas à google store et installe "Call Bloquer" et tu ne seras plus importuné par les appels maqués.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    cette option d'appel en masqué n'aurait jamais dû exister, pour moi ça ne sert à rien juste à donner à des gens qui n'ont rien à faire la possibilité d'embêter les gens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, comme je suis pas un acharné du téléphone, je le consulte 1 ou 2 fois par jour. Quand un appel ne laisse pas de message je l'efface sans répondre sauf si c'est un numéro connu.

                      Par principe: Ne jamais rappeler un numéro inconnu sans qu'il y ai de message clair sans trame commerciale.
                      Dernière modification par 30pourCent, 09 novembre 2015, 22h34.

                      Commentaire


                      • #12
                        En cas harcellement, de menaces ou de toute entreprise criminelle, l'appel masqué peut être découvert et son auteur démasqué

                        Commentaire


                        • #13
                          En cas harcellement, de menaces ou de toute entreprise criminelle, l'appel masqué peut être découvert et son auteur démasqué
                          A condition de deposer une plainte
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                          Commentaire


                          • #14
                            les appels masqués

                            Bonne idée suggérée par acapulco
                            souvent je suis réveillé en sursaut en pleine nuit
                            une voix a l'autre bout chuchotait : wesch hanounti, raki regda?
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne idée suggérée par acapulco
                              souvent je suis réveillé en sursaut en pleine nuit
                              une voix a l'autre bout chuchotait : wesch hanounti, raki regda?
                              Moi par principe, je réponds pas aux appels masqués ou aux numéros qui ne s'affichent pas sur ma liste et j'en suis bien tranquille comme ça. Sinon ne t'inquiète pas, en cas d'un appel sérieux (en masqué ou affiché qui ne figure pas parmi ceux de ta liste) de la part d'une clinique dentaire ou secrétaire de ton médecin traitant ou autres, rassure-toi qu'en cas de non disponibilité de ta part lors de l'appel, l'on t'enverra un message dans ta boite. Donc raison de plus de ne plus décrocher lorsqu'il s'agit d'un appel inconnu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X