Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des migrants chrétiens, jetés à la mer par des musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des migrants chrétiens, jetés à la mer par des musulmans

    Des migrants chrétiens auraient été jetés à la mer par des musulmans au large de l’Italie


    La police italienne a arrêté quinze immigrants clandestins musulmans, et conduits en prison l’accusation d’« homicides multiples aggravés par la haine religieuse »
    ces quinze hommes auraient jeté à la mer douze de leurs compagnons d’infortune
    Les agresseurs sont de confession musulmane, originaires du Mali, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal ; leurs victimes étaient de foi chrétienne, venues du Ghana et du Niger.

    le monde:
    Eplorés, les survivants ont raconté aux associations humanitaires et aux enquêteurs la peur et la tension qui régnaient sur un canot pneumatique à moitié dégonflé contenant 105 passagers partis dimanche 16 avril d’une plage de Tripoli. Et chacun de prier son Dieu. « Ici, on n’implore qu’Allah ! », aurait lancé un migrant en français. « J’ai vu de mes yeux neuf Ghanéens et trois Nigériens être jetés à l’eau, raconte ainsi Yeboah. J’ai survécu parce qu’avec mes compagnons, nous nous sommes agrippés les uns aux autres pour résister à nos agresseurs pendant une heure. Puis un navire est arrivé pour nous secourir. »
    « Je me souviens, a expliqué Lambert, que les musulmans disaient expressément qu’ils ne toléraient pas la présence de chrétiens nigériens et ghanéens à bord. »



    Des migrants africains jetés à la mer parce que chrétiens

    euro news 16/04/2015

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    eh bien !
    Ils sont dans la même m'erde ,et ils continuent à se chamailler au lieu de s'entraider
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Des migrants africains jetés à la mer parce que chrétiens
      fakou

      Commentaire


      • #4
        jeté par d'autre africain ......
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Sapace,
          eh bien !
          Ils sont dans la même m'erde ,et ils continuent à se chamailler au lieu de s'entraider
          si les faits sont avérés il ne faut pas confondre chamaillerie et assassinat.

          Commentaire


          • #6
            Ils sont forts , les musulmans !
            héhéhé

            Commentaire

            Chargement...
            X