Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau ministre de la défense du Canada est un Sikh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau ministre de la défense du Canada est un Sikh

    Justin Trudeau a nommé son conseil de gouvernement. Un Conseil qui reflète la magnifique diversité canadienne. Le Lieutenant Colonel Harjit Sajjan, nommé ministre de la défense, a été le premier Sikh à commander un régiment militaire canadien.



    Dernière modification par shadok, 05 novembre 2015, 00h00.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Plus exceptionnel encore, il a nommé ministre des réformes démocratiques, une jeune Afghane de 30 ans, immigrante depuis peu.

    et que dire de l'autochtone, ministre de la justice !

    Commentaire


    • #3
      les nations civilisées ya sahbi !!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        faut le dire au "dalamiyine"
        je parle de leur reaction pour le ministre benghabrit qui est pure algerienne,,
        rien qu'elle était présumé de confession judaique ou pour etre descendante de famille qu'vait des origines juifs

        n'est ce pas shadok???

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=319470
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=321389
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=319205
        Dernière modification par oudjda, 05 novembre 2015, 15h42.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Gouvernement jeune et diversifié

          Espérons que le gouvernement Trudeau sera à la hauteur des attentes. Pour le moment, le choix me semble judicieux notamment avec la nomination de M Stéphane Dion à la tête du ministère des affaires étrangères. Il jouissait d'une très bonne réputation en tant que député de Ville St-Laurent.
          Après la lune de miel...qui devrait durée encore quelques mois...les canadiens seront en mesure de juger
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu peur je croyais que c'est un sadou ministre
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je ne doute pas de sa loyauté.

              Commentaire


              • #8
                Justin Trudeau est un progressiste tolérant envers toutes les minorités. Il n'hésite pas à défendre les droits des Sikhs, des Musulmans, des homosexuels...etc. Comme tout progressiste qui se respecte, il estime que tous les Canadiens doivent être égaux.

                Il n'a par exemple pas hésité à participer à la Gay Pride de Vancouver il y a quelques mois (voir vidéo).

                Imaginez qu'un chef de gouvernement algérien nomme un ministre de la défense ouvertement chrétien ou homosexuel en Algérie. Ce serait considéré comme une "haute trahison" par beaucoup de nos compatriotes!

                Commentaire


                • #9
                  @oudjda

                  n'est ce pas shadok???
                  Pourquoi tu t’adresses á moi ??? Je n’ai aucun problème avec Mme Benghabrit. Je trouve d’ailleurs que c’est un bon ministre de l’éducation.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    plutot bien fait le 1er ministre


                    [IMG]http://3.bp.********.com/-snXGiS_tO_s/UGTp1Hk07fI/AAAAAAAAKPg/STjFskqqpgg/s1600/jt2.jpg[/IMG]

                    en effet tres ouvert d’esprit, espérons qu'il sera bien épaulé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Canada is setting the bar real high.
                      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X