Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton est une cannibale qui a tué et mangé plus de 20 enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hillary Clinton est une cannibale qui a tué et mangé plus de 20 enfants - vidéo

    Hillary Clinton, la candidate démocrate à la présidentielle américaine de 2016, est devenue littéralement la bête noire des fascistes de la droite chrétienne américaine qui la considèrent comme étant une "femme satanique" anti-chrétienne qui va détruire l'Amérique!

    Terrifiés à l'idée qu'elle soit élue présidente des Etats-Unis, les fanatiques chrétiens américains se déchaînent et se surpassent dans les mensonges et les théories du complot concernant Hillary Clinton. Elle est notamment accusée d'avoir assassiné plusieurs personnes, d'avoir eu des relations sexuelles avec d'autres femmes...etc. Voir 2 exemples parmi des tonnes d'autres dans les vidéos ci-dessous.

    La haine des fascistes chrétiens américains (républicains) envers Hillary Clinton est si forte que beaucoup d'Américains n'hésiteraient pas à croire qu'elle est une cannibale qui a tué et manger des dizaines de petits enfants!

    Ces répugnants fascistes et sanguinaires chrétiens américains ont la nostalgie de la bonne vieille Amérique des racistes suprémacistes chrétiens qui massacraient les Amérindiens et exploitaient/abusaient les minorités (Noirs...etc) au nom de la suprématie des Blancs Chrétiens.




  • #2
    Je ne sais pas si elle a mangé beaucoup d'enfants mais il est évident que les officiels américains ont été l'origine d'innombrables massacres à travers le monde.
    Je vous conseille très vivement de voir le documentaire "Dirty Wars". Un chef d'oeuvre de journalisme.

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas si elle a mangé beaucoup d'enfants mais il est évident que les officiels américains ont été l'origine d'innombrables massacres à travers le monde.
      trop général...l'administration Obama et le département d’état sous Clinton ont fait preuve de beaucoup de retenue et de modération comparé à l'administration Bush (qui elle, a foutu la mer... partout)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Dandy
        il est évident que les officiels américains ont été l'origine d'innombrables massacres à travers le monde.
        Hillary Clinton n'est en effet pas un "ange" mais une politicarde opportuniste, contrairement aux candidats républicains qui sont tous des fascistes suprémacistes et fanatiques chrétiens ultra islamophobes qui font passer le déchet terroriste George W. Bush pour un "modéré". Les républicains version 2015 représentent le pire du pire de l'Amérique: un vrai concentré de fascistes sanguinaires!

        Commentaire

        Chargement...
        X