Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider Islam avec un médicament

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aider Islam avec un médicament

    Bonjour

    Je viens encore une fois solliciter votre aide, appeler à votre générosité… je sais que je vous embête bezzaf mais parfois il le faut haha

    Un jeune garçon âgé de 17 ans, il est atteint de la maladie Cushing, il a été opéré 3 fois. Il est passé à la télé, à la radio mais le pauvre n’a reçu que des promesses en l’air. Il est sans traitement depuis juin 2015, un traitement vital pour lui.

    Il prend Alpha Fludocoritosne 50mg, ce médicament coûte 107 euros, il nécessite une boite par mois, ce traitement n’est pas disponible en Algérie. J’ai pu me procurer en une semaine 2 boites, mon objectif est de pouvoir lui assurer un traitement d’une année.

    Alors j’appelle à votre générosité et la grandeur de votre cœur d’aider Islam.
    Ne ma parler pas ce que fait l’état ? Où est l’état ? Ce discours, je le connais et depuis longtemps je ne me pose plus ces questions. .. J’ai besoins que les gens agissent et réagissent pour lui procurer son traitement.

    Merci beaucoup, ci-joint l'ordonnance

    Dernière modification par Tsunami, 05 novembre 2015, 08h38.

  • #2
    sbah el khir tsunami, toujours aussi généreuse alors qu'on dit que tu es setouta ?


    107 $ par mois c'est très faisable, le coté le plus difficile c'est d'aller en France l'acheter, mais les gens peuvent aider à l'acheter et d'autres à le ramener,
    pourquoi ne pas ouvrir un compte ou on peu déposer de l'argent pour ceux qui peuvent aider financièrement ? ainsi tu pourras puiser dedans pour les achats de ces médicaments, si tu le fais donnes nous le N de compte ( ou compte Paypal par exemple ).

    Commentaire


    • #3
      Sabah ennoor

      hahahaha oui je suis une setouta ou ness et en plus un wahch.

      Pour le compte, tu sais bien, que le système banciare ta3na mazalou retard..

      Ceux qui sont à l'étranger pourront peut être s'entraider la bas et pour l'envoi j'essaierai toujours de trouver une personne.

      Ceux que j'ai pu me débrouiller, on a fait une quête donc on a acheté une boite et une autre boite c'est une fourmiste qui l'a acheté.... donc d'ici samedi, je récupérerai 2 boites.

      J'ai une promesse pour une 3ème boite de la part aussi d'un fourmiste.. j'attends.

      J'espère que tu vas bien.

      Commentaire


      • #4
        ah oui c'est vrai el wahch !:S
        lol

        oui ça aurait été plus simple par virement bancaire, par westernunion etc ça se fait mais quand même ils prennent un bon % il me semble,

        je vais en parler autour de moi et je te contacterai par mp


        je vais bien el hamdoulah, je te remercie, inchallah tu vas bien aussi :*

        Commentaire


        • #5
          Merci Setouta au carré....

          Commentaire


          • #6
            lol

            Commentaire


            • #7
              .......................
              Dernière modification par absent, 05 novembre 2015, 18h34. Motif: hs

              Commentaire


              • #8
                Coucou Tsu

                Et si tu nous donnais accès à ton MP oeilfermé
                ça ne serait pas mieux ?..

                Commentaire


                • #9
                  Merci Discus... suis pas médecin d'ailleurs pour la 1 ère fois de ma vie que j'entends parler de cette maladie.

                  Capo, tu peux te permettre.. merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Tsu ..

                    je voulais juste te dire bonjour oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et merci Capo.

                      Commentaire


                      • #12
                        J espere que tu auras du resultat
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai 3 promesses déjà en plus des 2 boites que je récupérai samedi... donc ça avance...

                          Merci Joyna.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour informer, je suis à ma 4ème promesse.

                            Merci beaucoup.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Tsu,
                              Est ce que c'est possible de scanner l'ordonnance?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X