Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nass el ghiwane - Allah ya moulana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nass el ghiwane - Allah ya moulana

    J'aime beaucoup ce groupe ! bonne écoute

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Mahmouma une des leurs merveilles

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Mais j'ai un faible pour la version plus classique et à l'ancienne ! ça me rappelle mon enfance, mon père Allah yerhmouh dans la voiture il avait toujours une K7 de Nass el Ghiwane !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        Saha Carp

        merci pour le partage, ils étaient surtout connus dans les régions de l'ouest .

        Commentaire


        • #5
          La version moderne est réarrangée par l'Algérien Safy Boutella (le mec à lunettes, au clavier). Ça a aussi son charme, même si moi aussi je préfère l'original des années 70. Pour moi, Allah ya moulana est un véritable chef-d'oeuvre de la chanson maghrébine de tous les temps.


          ils étaient surtout connus dans les régions de l'ouest
          Non, je crois qu'ils se sont imposés un peu partout par leur talent et leur originalité. La preuve, je suis de l'Est.
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            Saha Sacré , pour les autres je ne sais pas, mais pour les gens de l'Ouest oui ils sont beaucoup écouté la bas !

            Lombardia, on est du même avis, j'aime beaucoup ce que fait Safy Boutella, c'est un grand artiste et depuis bel lurette !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire

            Chargement...
            X