Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crash en Egypte : Moscou scandalisée par 2 caricatures de Charlie Hebdo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash en Egypte : Moscou scandalisée par 2 caricatures de Charlie Hebdo







    "Dans notre pays, ça s'appelle du blasphème, au sens large du mot, cela n'a rien à voir, ni avec la démocratie ni avec la liberté d'expression." Face à la presse, vendredi 6 novembre, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, n'a pas mâché ses mots. Dans le viseur de Moscou : deux dessins publiés par Charlie Hebdo sur le crash de l'Airbus russe dans le Sinaï égyptien, qui a fait 224 morts samedi.

  • #2
    La première est de très mauvais goût ....

    La deuxième ...... bof !!!!
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas charlie
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        La première est de très mauvais goût ....
        je n'ai pas compris la première caricature

        Commentaire


        • #5
          Te fatigue pas Tenebre, c'est meme pas drole, a vomir.
          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

          Commentaire


          • #6
            je n'ai pas compris la première caricature
            Je ne suis pas sûr de la comprendre non plus.
            Ce que je pense :

            - low cost = pauvres touristes (lunettes de soleil) innocents = ils se font descendre = tout le monde s'en fout
            - jet privé (affaire des 700kg de coke transportés en Rep Dominicaine) = milliardaires = vont probablement échapper à la justice + les politiques envoient même un commando pour exfiltrer les pilotes suspectés et les ramener en France = ça passe sans problème.

            Morale :vaut mieux être riche et pourri que pauvre et innocent.

            Commentaire


            • #7
              C'est clair.
              Low cost = low security.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par brahima
                Te fatigue pas Tenebre, c'est meme pas drole, a vomir.
                ces "journaliste" de charlie hebdo ne cessent de faire dans la provocation et moquerie , et après ils s’étonnent que des gens un peu extrémistes dans leurs tête viennent les attaquer !

                sa ne m’étonnerait pas si un jour, un russe ayant perdu un proche dans ce crash vienne faire un carnage dans les locaux de ce journal poubelle.

                J'aimerai un jour qu'il fasse des caricatures contre les juifs , sionistes , israel quoi ! je pense que je vais attendre une bonne centaine d'année avant de voir ce genre de caricatures ! mais jusque là et dans leurs petite tête, faire des caricatures de juifs c'est de l'antisemitisme, mais faire des caricatures sur le reste du monde, c'est de la liberté d'expression

                Commentaire


                • #9
                  c'est ni drôle ni a vomir.....c'est rien...plat...walou....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X