Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festivités du 1er Novembre : Chakib Khelil en invité d’honneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festivités du 1er Novembre : Chakib Khelil en invité d’honneur

    L’ancien ministre de l’Energie et des mines était à la réception organisée, hier, par l’ambassade d’Algérie à Washington. Accompagné de son épouse, Chakib Khelil était particulièrement à l’aise au milieu des invités, pour la plupart médusés de le voir participer à ces festivités.

    C’est la première sortie publique de Chakib Khelil depuis sa fuite aux Etats-Unis. Cité dans plusieurs affaires de corruption qui ont touché la Sonatrach en Algérie et en Italie, l’ancien ministre et ami d’Abdelaziz Bouteflika ne semble plus être inquiet.

    Impacts Confidentiels

  • #2
    Durant une audience deux personnes sont appelees a comparaître devant le juge le premier ayant vole une somme importante d'argent fut relaxe la seconde qui a vole une botte de foin fut condamné a une peine sévère étonnée elle pose la question a l'avocat c quoi ça il lui répond le juge ne mange pas de foin efhem yalfahem "conte ou histoire réelle.
    pas mal la justice algérienne
    Éclairer les nations encore obscures.

    Commentaire


    • #3
      photos prises de l’événement





      Commentaire


      • #4
        Le constat est patent!
        Son excellence Mr L' Ambassadeur est à ce point assuré de l'impunité qu'il a fait un bras d'honneur à la justice algérienne en invitant un délinquant recherché même par cette justice et Dieu sait à quel point elle est... indépendante!!!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          C'est dégoûtant ! scandaleux ! C'est du mépris contre les Algériens!

          Commentaire


          • #6
            Et je suppose que c'est du jus de pomme dans les verres ???
            Ça ressemble tout de même plus à l'ambassade de l'Algérie française qu'à l'ambassade de l'Algérie

            Commentaire


            • #7
              Bein oui, on a bien compris ! le camp du berzidane fantôme a effacé tous les obstacles pour pouvoir redonner un semblant de respectabilité à quelqu'un qui l'avait déjà perdue !

              Peut importe que, pour ce faire, ses de dirigeants de ***** aient gaspillé un temps précieux dans des luttes intestines qui coûtent cher à l'algérien lambda, et surtout à l'algérie !

              Vraiment, je n'ai même pas envie d'en rajouter, sinon de dire que, par exemple, quand je vois l'autre sujet"pont suspendu entre suède et danemark ............ bein, j'ai honte !!!
              Dernière modification par Scootie, 08 novembre 2015, 16h03.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                ...Et ils s'affichent sans complexe Ya Bou Rabb!!!

                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  ..............
                  Dernière modification par rouge et or, 08 novembre 2015, 17h09.

                  Commentaire


                  • #10
                    est ce la première offense du la junte d’Alger ? Le grand pardon des crédits agricoles; les deux sorties du chef terroriste...

                    Commentaire


                    • #11
                      N'empêche que ces photos ont quelque chose de foncièrement indigne. Alors que le minimum qu'on pouvait attendre de quelqu'un qui est poursuivi par la justice c'était de faire profil bas, s'afficher comme ça de manière ostentatoire s'apparente à de la provocation caractérisée.

                      C'est à se demander s'il n'y a pas anguille sous roche, tellement la pièce semble cousue de fil blanc...
                      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                      Commentaire


                      • #12
                        faites gaffe. les photos ne sont pas du tout récentes.

                        d'ailleur la première photo postée, a été déjà publiée dans le journal d'el watan le 25 Fevrier 2015. les abonnées peuvent y avoir accès.



                        alors quand est ce qu'elles ont été prise ???

                        avant ou après l'avis de recherche ???
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors quand est ce qu'elles ont été prise ???
                          Ça change quoi au fait qu'il a été invité lui et sa femme aux festivités du 1er Novembre par l'Ambassadeur de la République Algérienne aux États Unis d'Amérique!???

                          Ayez un peu de décence bande de voyoux chiatines rkhasss!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            HBEN
                            Ça change quoi au fait qu'il a été invité lui et sa femme aux festivités du 1er Novembre par l'Ambassadeur de la République Algérienne aux États Unis d'Amérique!???
                            ca ne change rien du tout. mais puisque la photo ne correspond pas à la date en question, elle ne doit pas être l'objet de la discussion ici.

                            l'objet de la discussion doit être plutot "Chakib le voleur" oui !

                            et un voleur restera un VOLEUR.

                            HBEN
                            Ayez un peu de décence bande de voyoux chiatines rkhasss!
                            je ne te permet JAMAIS de m'insulter de la sorte ! ok ??

                            dans mes propos, je n'ai jamais défendu ce VOLEUR.

                            JE NE T'AI JAMAIS MANQUE DE RESPECT. ALORS FAIT DE MËME ! OK ?
                            Dernière modification par Pomaria, 08 novembre 2015, 19h08.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que ce n'est pas vrai ...Sinon c'est scandaleux !!
                              En fait ,rien ne nous étonne plus ...Au point où on en est ,on a même perdu la capacité d'être scandalisé ....En tous cas c'est le dégoût !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X