Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Week-end

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week-end

    J’avais prévu de sortir today … pas mal de chose à faire !!
    Mais là je ne suis plus motivée … Avec la pluie qui ne cesse de tomber ... bouhh !

    Je vais hiberner à la maison … peut être regarder deux trois navets .. Moué! Rien de bien passionnant !

    Et pour vous, y’a quoi de prévu ?
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Aujourd'hui, j'ai fait les courses avec ma maman ce matin. Cet après-midi, je ne sais pas trop encore. Peut-être sortir, ou rester au chaud à la maison.
    Par contre demain, je vais faire du shopping avec ma soeur, vendredi prochain c'est la fête annuel du CE de mon entreprise dans un lieu chic, j'ai une superbe jupe à mettre à cette occasion, mais il faut que j'achète un haut festif et de belles chaussures pour aller avec.

    Commentaire


    • #3
      oum = tu devrai passer ton week end en stage nice

      apprendre a etre douce gniangnian a ecouter des ziks moins hard et avoir plus de pudeur

      Commentaire


      • #4
        L'OISEAU BLEU

        Demain les magasins sont ouverts ? Hum... je savais pas!
        En parlant de magasin, je devrais aller faire un tour à rosny 2 ...
        Merci L'oiseau !

        May

        Moué ... je suis pas non plus au bord du gouffre tu est gentille !

        Eh! Vais aller m'acheter un fouet today pour aller dompter les vaches la semaine prochaine ( me demande pas pourquoi je raconte ca .. lol moi même j'en sais rien )

        En cuir? Latex? plastique? That is the question ...
        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
        J'attends vos propositions ...

        Commentaire


        • #5
          @Oum oui les magasins sont ouverts durant cette péride de fêtes le week-end... Et quelque chose me dit qu'on va sûrement se croiser.

          Commentaire


          • #6
            Je vais inlassablement profiter du silence absolu qui reigne à la maison. Je suis tout seul ..et j'adore ça.

            Je sortirai faire un tour en ville, manger une glace. et peut-être faire un peu de lèche-vitrine.
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Je m'étais inscrite à un stage de danse sur tout le week end.
              Aujourd'hui en fin d'après midi, je devais aller à l'apéro organisé par l'école (de danse) où je prend des cours.
              Enfin une de mes copine avait prévu une soirée spaghettis chez elle entre filles.

              Mais je sors de chez le médecin et il se trouve qu'un petite bronchite va me forcer à rester chez moi, en principe jusqu'à mardi.

              Bon, ce sera tout ça de temps que je pourrais passer avec vous...

              Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
              Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

              Commentaire


              • #8
                Prompt rétablissement Châma.
                ° • ÅЖѓηΣ •°

                Commentaire


                • #9
                  j'ai un exam lundi, donc chui censée reviser mais chui pas moivée, peut etre apres, là j'ai envie de me mettre sous la couette et regarder un film indo
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben moi c'est boulot
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      aujourd'hui c couette doliprane pour mon maux de tete et aprem devant la tv et pendnat que vs iriez faire les magazins demain les filles moi j'y serais obligé d'y travailler pfffffff

                      Commentaire


                      • #12
                        Il pleut à Paris et la circulation....... ( les parisiens ont peur de la pluie( c'est inoui !).............ça doit être catastrophique en plus à quelques jours des fêtes.


                        j'ai la flemme d'aller dans un magasin .....ça fait plusieurs jours que je reporte........j'irai peut être vers 18 h30....y aura un peu moins de monde ..peut être.

                        beurk..pluie, bouchons, parisiens tendus dans les magasins les samedis qui precedent les fêtes.

                        chikita , tu veux pas aller STP m'acheter 2 pulls , style avec 3 boutons , qui font habillé et qu'on peut mettre avec un blazer ,
                        Dernière modification par Sioux foughali, 16 décembre 2006, 13h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          mais oui bien volontier sioux et puis dés que je fini je rlaverais ton linge repasserais t chemise je te preparerais le diner et ferais le menage chez toi!!!!!!!!!! ya pas di porbleme msiou

                          Commentaire


                          • #14
                            Chikita

                            et pourtant, peut être que pendant que tu aurais balladé dans les magasins.........je serais allé chercher tout pres....quelques fruits de mer et aussi d'autres bonnes choses.....et j'aurais fait une petite preparation et une bonne presentation..et t'aurais invité avec des fleurs en prime
                            Dernière modification par Sioux foughali, 16 décembre 2006, 13h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              sioux waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw et t'aurais fais la vaisselle juste apres? si c oui j'arrive tt de suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X