Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il avait un ver solitaire dans le cerveau !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il avait un ver solitaire dans le cerveau !

    Etats-Unis:

    Un ver solitaire a été retrouvé dans le cerveau d’un étudiant californien. Le jeune souffrait de violentes migraines, causées par l’animal, qui aurait pu lui coûter la vie. C’est un cas assez rare, étant donné que le ver solitaire élit généralement domicile dans l’intestin.

    « Vous avez un parasite dans votre tête »

    Luis Ortiz, étudiant de Sacramento, en Californie (Etats-Unis), a raconté sa mésaventure à la chaîne de télévision CBS. Après avoir souffert de maux de tête et de vomissements, il a fait plusieurs radios du cerveau. Ces analyses ont révélé la présence de l’intrus, qui avait élu domicile dans un kyste.

    « Oh ! vous avez un parasite dans votre tête. Nous allons vous opérer et vite, parce que sinon vous allez probablement mourir », lui ont dit ses médecins, se souvient-il. La BBC rapporte que les médecins lui ont annoncé qu’il fallait l’opérer dans les 30 minutes.

    Opéré en août, Luis Ortiz se porte bien. « Je suis juste heureux d’être en vie, parce qu’à une demi-heure près je n’aurais plus été là », a-t-il conclu.

    Selon le Centre américain de contrôle des maladies et de prévention, environ 1.000 personnes se font opérer chaque année aux Etats-Unis pour des cas de ténias dans le cerveau ..

  • #2
    Sob7ane Allah!!!!...

    Des ténias dans le cerveau...
    ils font comment pour arriver là!!!..

    Commentaire


    • #3
      Des ténias dans le cerveau...
      ils font comment pour arriver là!!!..
      une piste a explorer:
      - la consommation de viande de porc
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        c'est ce que j ai pensé aussi DR !
        ou viande mal cuite tout simplement, eux autres aiment bien le signée.

        Commentaire


        • #5
          Perso je trouve de temps en temps un ver dans le bouzalouf "quand je nettoie le crâne découpé".. je vous assure
          Chais pas ce que c'est .. mais à chaque fois yakhla3ni

          3jeb ! 3ich t'chouf
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Mallow ..
            c'est le Oestrus ovis .. je l'ai souvent croisé moi aussi ..! :22:

            Elissar .. ca ressemble a quoi un steack signee ?

            Commentaire


            • #7
              Selon le Centre américain de contrôle des maladies et de prévention, environ 1.000 personnes se font opérer chaque année aux Etats-Unis pour des cas de ténias dans le cerveau ..

              1000 ...yakhi 3a9lia mdewda

              Commentaire


              • #8
                Jolie jeux de mots ..

                Sinon ya un excellent reportage sur les differents parasites qui s'attaque a l'homme dont des vers , des petits poissons .. des mouches .. ect .. c'est a vous donnez envie de vomir ..:22:

                Commentaire


                • #9
                  Merci Discus pour le nom

                  Si l'hôte habituel est le mouton, elles peuvent parasiter également d'autres espèces de quadrupèdes domestiques (bovins, caprins, chevaux, chiens...) et même, de manière accidentelle, l'homme, qui peut souffrir de myiases sinusiales ou ophtalmiques
                  Même l'homme .. sur wiki

                  Allah ychafi ..



                  Smouty pas gentil oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de quoi ..
                    l'Aid dernier j'en ai vu un .. apres avoir fini de "zelfi " la tete avec le chalumeau je vois le truc sortir mais encore vivant .. je crois que c'est a cause de ca que ca a tendance a eternuer sans raison apparente ..

                    Commentaire


                    • #11
                      LOL .. oui peut être .. les pauvres..
                      Mais moi c'est à l'intérieur.. .. ken m3achech doud fi mokho :22:
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        haha Discus, je voulais dire ''saignant'' , hier tu savais que j'écrivais tard j'étais out of duty lol

                        Commentaire


                        • #13
                          En principe ,ce parasite vit dans l'intestin pas dans le cerveau !
                          sauf si les intestins de cet homme se trouvent dans son cerveau , mais d'aprés cet article ce n'est pas un cas isolé aux Etats-Unis
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois tout simplement que l'hopital avait besoin de clientele,operation chirurgico-commerciale,a l'issue l'etudiant a ete saigne 2fois,a l'entree et a la sortie.

                            Commentaire


                            • #15
                              [QUOTEDocRemady]une piste a explorer:
                              - la consommation de viande de porc[/QUOTE]
                              Pas besoin d'exploration...

                              La consommation du porc ou même du veau est connue pour la transmission de la LARVE du ténia et non du ténia lui-même ...

                              Il y'a également le fait que normalement la larve de ce parasite se developpe dans le système digestif ou à la rigueur dans les viscères wash jab'ha au cerveau

                              Hadi hiya la question...
                              Enfin... merci 3ala kouli 7el pour la réponse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X