Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit-je faire avec elle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que doit-je faire avec elle ?

    J'ai connu une fille sur Internet il y a déjà 6 mois, depuis, notre relation s'est développée, chacun de nous à une très bonne impression de l'autre et on a découvert qu'on se ressemble sur pas mal de points.
    Je crois qu'on est pas juste amis, mais y a quelque chose de plus, mais sans être amoureux l'un de l'autre.

    Le problème est le suivant : que doit-je faire avec elle ?
    Sachant que :
    Je suis encore étudiant (il me reste cette année et celle d'après inchallah);
    On habite tous les deux en Algérie mais y a une distance de plus de 1000km entre nous;
    Chacun de nous est très sensible et s'attache facilement aux gens.

    Je sais que c'est pas un grand problème, mais ça me tracasse, je veux ni souffrir ni la faire souffrir, des fois même j'évite de me connecter sur internet pour qu'elle ne s'habitue pas trop a moi…

    Je ne sais pas si vous me comprenez très bien ou pas, mais je vous expliquerais d'avantage dans mes prochains postes.

    (Eh oui ! même les justiciers ont le cœur sensible…)
    Z

  • #2
    Cher justicer,

    quelle plus grande injuste que d'aller à l'encontre de son coeur?
    Bonne chance à tous les deux car ce genre de réflexion s'élaborent justement à deux.

    Commentaire


    • #3
      Salam,
      Je pense que tu devrais laisser le temps un peu vous eclaircir les choses...Puisqu'ils ne sont pas encore claires...et quand tu sauras que c'est ton ame soeur...et peut-etre que tu auras aussi finit tes etudes....tu ira la rencontrer....

      Commentaire


      • #4
        Le problème est le suivant : que doit-je faire avec elle ?
        Sachant que :
        Je suis encore étudiant (il me reste cette année et celle d'après inchallah);
        On habite tous les deux en Algérie mais y a une distance de plus de 1000km entre nous;