Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que doit-je faire avec elle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que doit-je faire avec elle ?

    J'ai connu une fille sur Internet il y a déjà 6 mois, depuis, notre relation s'est développée, chacun de nous à une très bonne impression de l'autre et on a découvert qu'on se ressemble sur pas mal de points.
    Je crois qu'on est pas juste amis, mais y a quelque chose de plus, mais sans être amoureux l'un de l'autre.

    Le problème est le suivant : que doit-je faire avec elle ?
    Sachant que :
    Je suis encore étudiant (il me reste cette année et celle d'après inchallah);
    On habite tous les deux en Algérie mais y a une distance de plus de 1000km entre nous;
    Chacun de nous est très sensible et s'attache facilement aux gens.

    Je sais que c'est pas un grand problème, mais ça me tracasse, je veux ni souffrir ni la faire souffrir, des fois même j'évite de me connecter sur internet pour qu'elle ne s'habitue pas trop a moi…

    Je ne sais pas si vous me comprenez très bien ou pas, mais je vous expliquerais d'avantage dans mes prochains postes.

    (Eh oui ! même les justiciers ont le cœur sensible…)
    Z

  • #2
    Cher justicer,

    quelle plus grande injuste que d'aller à l'encontre de son coeur?
    Bonne chance à tous les deux car ce genre de réflexion s'élaborent justement à deux.

    Commentaire


    • #3
      Salam,
      Je pense que tu devrais laisser le temps un peu vous eclaircir les choses...Puisqu'ils ne sont pas encore claires...et quand tu sauras que c'est ton ame soeur...et peut-etre que tu auras aussi finit tes etudes....tu ira la rencontrer....

      Commentaire


      • #4
        Le problème est le suivant : que doit-je faire avec elle ?
        Sachant que :
        Je suis encore étudiant (il me reste cette année et celle d'après inchallah);
        On habite tous les deux en Algérie mais y a une distance de plus de 1000km entre nous;
        Chacun de nous est très sensible et s'attache facilement aux gens



        tu n est pas obliger de l epouser mais quand meme tuj peut y penser si tu l aime enormement je n aimerai pas que tu te separe pour rien apres t en soufre comme si de toute facon tur acontes cette histoire la sur ce forum c est que tu est reelement amoureux d elle
        en ce qui conerne tes etudes et l eloignement beh sache que vous pouvez deja vous fiancer et atendre jusqu au mariage tu sais on peut savoir si on aime vraiment une personne uniquement quand on est eloigner d elle
        parcontre je ne sais pas votre age si tous les deux vous etes trop jeune n y pensez meme pas .
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Si tu vois que cela va ds le sens d'une souffrance partagée ...bloque-là
          Elle comprendra et si rapidement que tu ne le penses ...

          Commentaire


          • #6
            BIN OUI ..
            surtout ne lui explique rien
            sois pleutre et hypocrite..
            tu t'es bien amusé ..
            MAINTENANT
            tu peux la laisser tomber ..

            ah j'oubliais .. tu es sensible ...

            Commentaire


            • #7
              6 mois c beaucoup et en meme temps c peux je veux dire par là que tu a encore un peu le temps pour te poser la question de savoir quoi faire avec ton amies, sauf si de ton coté tu est plus accro que tu ne le laisse entendre , lui a tu demandé ce qu'elle pensé de votre "relation", je connais des gens qui ceux sont connue sur le net et qui ceux sont mariés, ton amie et toi avez de la chance vous habiter au moins le meme pays, alors laisse le temps au temps et si un jour vous passer devant mr le maire n'oublie pas d'inviter tes amis du FA
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Ce que je comprends surtout, c'est que tu as le béguin pour cette fille. Maintenant, je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça. Tu imagines déjà le futur, alors que vous n'en êtes qu'à dialoguer en tout bien tout honneur et amicalment. Mon conseil, restez en contact sur msn, apprenez à vous connaître, et si l'amour vient à s'en mêler, donnez-vous le temps de finir vos études avant de vous engager pour la vie.

                Commentaire


                • #9
                  aprés une relation virtuelle de 6 mois, faut passer au stade superieur, c'est à dire aller la rencontrer, boire un café ensemble et discuter serieusement des options qui s'offrent à vous, ensuite la sagesse de chacun fera le reste
                  Dernière modification par absent, 16 décembre 2006, 18h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça me rappele un film que j'ai revu hier: vous avez un message? faut pas trop s'accrocher le virtuel reste du virtuel, en plus de la grande distance qui n'arrange pas les choses
                    bonne chance
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ce n'est pas les études qui te restent à faire qui pose problème ( a-t-elle aussi des études en cours, à terminer ? ), ni l'éloignement entre vous deux, pour la suite de votre relation.

                      Je pense que le mieux pour savoir si vraiment vous avez envie de continuer, malgré les contraintes, ce serait de vous rencontrer, et d'en discuter.
                      Après vous serez fixés, l'un et l'autre et vous saurez quoi faire .
                      Un an et demi d'études ce n'est pas si long.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut zorro, c pas pour te decourager ou autre chose

                        partant sur le principe d'une rencontre sur le net je n'ai rien contre on peut se rencontrer n'importe ou mais là a plus de 1000 km qui vous separe je suis pas tres optimiste la dessus!!
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          1 peu 2 legerté

                          attends que les chinois fassent la highway est-ouest en 2 ans, comme ça tu auras fini tes etudes. les 1000 bornes seront que pacotilles

                          sinon la web cam peut vous aider à affiner vos liens.
                          Dernière modification par ALPY, 16 décembre 2006, 19h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaque chose en son temps l'ami...
                            Au lieu de t'enflammer, au lieu de faire des plans sur la comète et de délirer sur un avenir avec elle qui n'a encore rien de concret...tu devrais simplement et nécessairement passer à l'étape fondamentale qui est de la rencontrer...

                            aprés, vous verrez chacun de votre coté comment cela va se décanter dans vos têtes...

                            Commentaire


                            • #15
                              1000 km c'est pas grand chose qui tu sens que quelque chose peut se passer, saute dans l'avion et va la voir ... ça ne t'empechera pas de finir tes études ... tu ne risques que de voir que le net peut te faire rencontrer la femme de ta vie et si ce n'est pas elle, tu auras juste une amie avec qui tu aimes partager tes idées.

                              j'étais a 2000km et nous sommes mariés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X