Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renouvellement du permis de conduire en 24 H en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renouvellement du permis de conduire en 24 H en Algérie

    Chapeau .. je crois que c'est la meme chose pour la piece d'identité .. le passeport etait en 8 jrs sais pas s'ils son arriver a faire moins ..

  • #2
    pour le permis je crois que tu peux le retiré le jour même
    tu dépose le matin et tu retire ton permis dans l’après midi
    c'est ce que j'ai constaté lors de ma derniers visite à la daira
    pour le passeport ça m'a pris 6 jours moi
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      mysteria ..

      Peut etre que ca differe un peu d'une daira a une autre .. nous tu depose le matin et tu recupere l'aprem du lendemain .. six jrs c'est a quoi ils essaient de parvenir et suivant ton ex je vois que c'est fait .. pourvu que ca dure ..

      Commentaire


      • #4
        Salut

        Vous m'avez rappelé mon passeport :22:.. depuis ramdan j'ai pas mis les pieds ! pour le récupérer.. .. J'espère qu'ils vont pas le perdre avec le déménagement en plus de la Daira pour le permis il a tardé un peu ..mais en août.. jusqu'à 2024 ouf mziya .

        C'est une bonne nouvelle ..y en a marre des attentes .. et la paperasse .. oeilfermé"
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          sans doute pas mallow .. ils les mettent dans des armoires metallique fermé a clé ..donc normalement no souci ..

          Commentaire


          • #6
            J'espère Discus ..
            Si je dis ça .. car ce genre de soucis s'est déjà produit .. le monsieur avait juste tardé pour récupérer son passeport .. y avait ni déménagement ni rien ....
            Peut être ils ont changé les boîtes .. chais plus .. je reste pessimiste :22:.. je n'ai pas de chance dans la paperasse LOL
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Imala Faut aller le chercher sans plus tarder avec qu'ils ne changent d'avis ..

              Commentaire


              • #8
                Je crois que t'as raison .. je pars la semaine prochaine ncha Allah
                A333.. Chais plus où est le bout de papier hadak ... :22:.. J'espère que je vais le retrouver avec mes papiers !..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,

                  C'est possible d'après vous pour un résident à l'étranger de renouveler sa carte d'identité et son passeport dans sa commune de naissance en Algérie?

                  Sachant que mon passeport expire le 24/11/15

                  J'appelle tous les jours le consulat de Vitry/seine pour prendre rdv et personne ne réponds, et c'est pareil pour leur site internet qui ne fonctionne pas correctement.
                  La rubrique Résident reste bloqué sur Hanoi!
                  J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense pas vu que le papier qui souligne ta residence est inclu dans le dossier .. ya sans doute une demarche a suivre pour que ca soi faisable et qui te renverra forcement a ton ambassade ce qui t'arrange pas aussi apparemment .

                    Mallow ..
                    Inchaa'Allah .. n'oubli pas normalement ils ne travaillent pas le samedi ..
                    Dernière modification par absent, 12 novembre 2015, 10h48.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que c'est en train de changer dans le positif ...

                      J'ai été au service du cadastre pour rectifier un document qui comportait une erreur ,je l'ai remis au préposé au guichet ,il est parti pour vérifier ,je m'attendais à ce qu'il me remette une liste de papiers à fournir et une période pour procéder à la rectification (j'étais préparée au parcours bureaucratique habituel) et à mon grand étonnement ,il est revenu avec le document dûment rectifié ..Je n'en croyais pas mes yeux ,sachant que le service du cadastre est le plus lourd et le plus corrompu .
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Discus ..

                        Je pars un lundi ou un mardi .. ncha Allah .. j'ai trop trop tardé ça va faire bientôt une année du dépôt ..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          Mallow .. une annee !! Inchaa'Allah maba3ouhche
                          maintenant ils t'envoient un sms quand il est pret .. rohi djibi balak inoub 3likoum rabi bkache kherdja .. oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            LOL Discus ..wallah la briya la tilifoune .. nsawni
                            J'ai plus mis les pieds car qalek faut le S12 pour le récupérer . Chqit batel fi ramdan !
                            Là rayha nkhalas'ha ghaliya .. ya rebi ou ykoun mkhabi .. Ou matbaharch

                            Pour lkharja madanitch .. mais sait-on jamais .. njibo berk !
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Houma nsawek wenti nsiti rohek ..

                              Exacte faut le S12 juste pour verification et y'a aussi une derniere prise d'empreinte ..

                              Fewli lkhir idjikoum lkhir .. oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X