Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos anecdotes Insolites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos anecdotes Insolites

    je vous invite a nous partager vos anecdotes insolites!

    Je commence une fois au primaire on avait l'habitude d'échanger nos trousses, en voulant donner la mienne a une copine qui été assise bien loin de moi, je l'ai balancé de ma table et a ma grande surprise la trousse a attérit sur le bureau du prof

    bon j'en ai d'autres anecdotes qui sont pas mal , celle la c'est pour commencer
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    Bah quoi personne n a une anecdote drole a nous raconter
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      je l'ai balancé de ma table et a ma grande surprise la trousse a attérit sur le bureau du prof

      et depuis ,,tu vise toujours bien comme ca
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        la trousse a attérit sur le bureau du prof
        continue ne t arrête pas en si bon chemin ... dis nous quelle genre de raclee tu as pris ... ne sois pas timide

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          James lol la punition c'été qu'elle avait gardé la trousse jusqu'à la fin d'année et pi c'est tout
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Evi

            ta prof était gentille ... je me souviens que au primaire pour un rien ils nous chauffaient les mains avec leur règle en bois

            bon j'en ai d'autres anecdotes qui sont pas mal , celle la c'est pour commencer
            on attend ceux la

            Commentaire


            • #7
              une fois, je voulais envoyer du courrier,je me le suis fait envoyé par la poste,j'ai inversé l’expéditeur et le destinataire...pour un facteur c un truc insoliteoeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Ma prof

                j'avais une prof a l'école des beaux art ,elle avais une dent contre moi ,malgré mon application, j'avais de mauvaises notes, ses excuses "hors sujet..... "

                Un jour; le sujet été de faire un trompe œil ..... j'ai peint un timbre sur une enveloppe et je l'ai poste a moi même, la poste n'a rien vue ,preuve que j'ai réussie le chalenge

                devinez quoi ? j'ai eux 0 motif (contre-façons)
                Dernière modification par mikabi, 13 novembre 2015, 20h38.
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  hahaha mikabi
                  elle a raté tes talents cachés

                  phileas vous avez tous un probleme avecles courriers on dirait lol
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X