Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes hétérosexuelles sont attirées par les hommes ET par les femmes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes hétérosexuelles sont attirées par les hommes ET par les femmes - vidéo

    D'après une étude d'une université britannique dont les conclusions ont été publiées cette semaine dans le magazine "Journal of Personality and Social Psychology", les lesbiennes sont généralement exclusivement attirées par les femmes, mais les femmes hétérosexuelles sont susceptibles d'être attirées par les hommes ainsi que par les femmes (voir ci-dessous un extrait d'un article de BBC). Concrètement, il n'y a pas de femmes totalement hétérosexuelles d'après cette étude!

    Une conclusion que peut confirmer Katy Perry qui se définit comme femme hétérosexuelle qui aime un homme mais qui a aussi un faible pour les femmes (voir vidéo)!


    BBC: No woman 'totally straight', study says
    Gay women tend to be exclusively sexually attracted to women, while straight women are more likely to be aroused by both sexes, a study says.


  • #2
    On ne m'a pas demandé mon avis donc ..
    Et cette chanteuse ne représente qu'elle ..

    Bon je n'ai pu voir la video.. je commente sur la base du résumé oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      On ne m'a pas demandé mon avis donc ..
      On t'ecoute

      Et cette chanteuse ne représente qu'elle ..
      Elle est certainement pas une référence, on est d'accord

      Bon je n'ai pu voir la video.. je commente sur la base du résumé
      Je te rassure, ta rien loupé

      Commentaire


      • #4
        Samir je ne donne mon avis qu'aux experts oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          I've kissed a girl..............i like it............
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            je ne donne mon avis qu'aux experts oeilfermé
            On T'ecoute

            Commentaire


            • #7
              Ah ben si cette étude dit vrai ..c'est que mon côté gay est soit encore endormi soit égaré quelque part dans les abysses de mon psyché oeilfermé
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Il y a un proverbe kabyle qui dit: "Le renard castré voudrait que tout le village soit castré".
                Ceux qui ont des problèmes dans leur tête aimeraient que ce soit généralisé pour qu'ils se sentent normaux, une étude qui ne vaut absolument rien à mes yeux.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Masha
                  On ne m'a pas demandé mon avis donc ..
                  En effet, il faudra d'autres études dans d'autres pays pour voir si les résultats de l'étude britannique sont universels ou seulement spécifiques au Royaume-Uni. L'étude en question n'a concerné que des femmes britanniques (345 femmes).

                  En tout cas, je doute qu'une université algérienne puisse se risquer à faire une étude similaire puisque l'homosexualité est encore tabou en Algérie!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Dans les années 70, une autre étude aussi débile sur les hommes hétérosexuels a été publié dans un autre torchon par des chercheurs dont le cerveau avait le même volume que celui de cette étude sur les femmes...

                    Cette étude parlait de l'homosexualité des hétérosexuels en s'appuyant sur une théorie loufoque qui, partant du fait qu'ils n'avaient pas encore eu d'expérience homosexuelle, les hétérosexuels avaient une homosexualité...latente...

                    Commentaire


                    • #11
                      Gay women tend to be exclusively sexually attracted to women, while straight women are more likely to be aroused by both sexes, a study says
                      I have a hunch that, by decade's end, the number of letters in LGBT will double.

                      No, wait! It already has! It is LGBTQQIAAP now. (Yeah, OK, fine, I counted and it has more than doubled.)

                      So, LGBTQQIAAP is initialism for Lesbian, Gay, Bisexual, Transgendered, Queer, Questioning, Intersex, Asexual, Allies, and Pansexual.

                      Congratulations! Now you know. :-)
                      It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X