Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’inimaginable plage cachée des îles Marieta

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’inimaginable plage cachée des îles Marieta

    Direction le Mexique, près de Puerto Vallerta pour découvrir la Playa del Amor, la sublime plage cachée des îles Marieta, aussi connue sous le nom de Hidden Beach Marieta.

    Dans un cratère à ciel ouvert et baignée de soleil, cette plage a été créé artificiellement par l’explosion d’une bombe qui aurait explosé par erreur à cet endroit lors d’essais militaires. En effet, les îles Marieta (Islas Marietas en espagnol) est une ancienne zone militaire devenue un parc national marin protégé grâce notamment au commandant Jacques Cousteau qui s’est servi des media en 1960 pour faire pression sur le gouvernement mexicain. Toute activité humaine de chasse ou de pêche y est fortement prohibé.

    Un accès discret pour une quiétude totale !

    Protégée contre l’intrusion du monde extérieur, la plage n’est accessible qu’à marée basse et il faudra traverser une grotte à la nage pour l’atteindre. C’est seulement à ce prix que vous pourrez atteindre la quiétude de ce lieu exceptionnel.

    La protection de ces lieux a permis de créer un environnement profilifique pour la faune et la flore, qui est aussi devenu un spot de plongée mondialement connu, mais où on peut aussi faire du snorkeling tranquillement, cette plongée libre dont les touristes raffolent !










    Suite
    Dernière modification par Medit, 12 novembre 2015, 10h34.

  • #2
    Je suis ému par cet endroit .. Magnifique !!!

    Merci pour cet instant de rêve Seagull

    Il ne sera pas dit que nous n'avons pas entrevu le paradis
    oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Saha Capo

      De bon matin sous 12 degrés à Alger,ça doit forcément faire rêver.

      En tout cas, j'ai décidé de faire un tour à la plage aujourd'hui après avoir vu la vidéo.

      Commentaire


      • #4
        Saha Seagull

        wach n'qolek .. Alger ne sera jamais Mexico

        Je ne te pardonnerais JAMAIS si tu mets les pieds à cet endroit !!.. n'fachik pour toujours oeilfermé







        besahtek ya kho

        Commentaire


        • #5
          ah qu'est ce que j'aimerais y'être.

          Commentaire


          • #6
            Saha Seagull

            wach n'qolek .. Alger ne sera jamais Mexico

            Je ne te pardonnerais JAMAIS si tu mets les pieds à cet endroit !!.. n'fachik pour toujours


            besahtek ya kho
            Je n'irai pas jusqu'à Mexico,

            Je me contenterai de Tarfaya ou le Qadous

            Commentaire


            • #7
              la Playa del Amor
              elle mérite bien son nom.......
              a moins qu'il s'agit du fameux industriel algérien de l'agroalimentaire Amor Ben amor
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Seagull

                khle3'tni .. hsabli rak fel Mexique !!.. cha3ra ou n'mout bel ghira


                Kadous c'est pas mal..d'autant que tu auras la plage à toi tout seul

                Commentaire


                • #9
                  il devrait être interdit par la charte de poster des images pareilles ....je donnerais n'importe quoi pour y être ...j'ai besoins de vacances

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X