Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'interview d'Ahmadinejad qui n'est jamais passée sur les chaines françaises.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'interview d'Ahmadinejad qui n'est jamais passée sur les chaines françaises.

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    l'interview d'Ahmadinejad qui n'est jamais passée sur les chaines françaises.
    Si !

    Cette interview a été diffusé sur Fr2 dans le JT de 20h, le 22 mars 2007.

    Commentaire


    • #3
      Je doute fort de ce que vous avancez et si vous avez une preuve, j'aimerai bien la voir.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Je doute fort de ce que vous avancez et si vous avez une preuve, j'aimerai bien la voir.
        Si je le dis, c'est que c'est vrai !! oeilfermé

        Je n'ai aucune raison de raconter des cracks.

        Vidéo du journal de Fr2 du 22 mars 2007:

        A partir de la 26'35":

        https://www.youtube.com/watch?v=waODlq3u4CM

        Commentaire


        • #5
          hakimcasa
          A partir de la 26'35":
          c'est à dire seul 12 minutes diffusée par FR2 au lieu et place de 50 minutes.

          en gros, une interview délestée de l'essentiel de son contenu !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            en gros, une interview délestée de l'essentiel de son contenu !
            Obligé. Il dit des vérités pas bonnes à faire écouter aux français.
            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

            Commentaire

            Chargement...
            X