Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 30 terroristes de l'armée israélienne envahissent un hôpital et tue un Palestinien et kidnappe son cousin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 30 terroristes de l'armée israélienne envahissent un hôpital et tue un Palestinien et kidnappe son cousin

    Ci-dessous, une vidéo de la caméra de surveillance de l'hôpital palestinien d'Hébron en Cis-Jordanie qui montre au moins 30 terroristes juifs déguinés de l'armée israélienne qui débarquaient hier dans l'hôpital pour kidnapper un citoyen un palestinien suspecté d'agression au couteau. Lourdement armés, les odieux terroristes juifs avaient exécuté le cousin du suspect et kidnappé le suspect qui était blessé et hospitalisé dans cet hôpital.

    Malgré le terrorisme et les crimes contre l'humanité que commettent quotidiennement les terroristes juifs israéliens, les terroristes américains et européens vont continuer à fournir des aides financières et militaires massives aux terroristes juifs israéliens.

    En plus d'être un Etat terroriste et fasciste, Israel est aussi un Etat parasitaire qui profite de l'argent des contribuables européens et américains.


  • #2
    Incroyable

    et rien dans les médias

    Seule une guerre totale pourra être juste !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      bah eux ils préfèrent que "30 terroristes" israèliens tuent un terroriste Palestinien que de voir 1 terroriste Palestienien tuer 30 juifs ..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bien venu au monde reel ..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bel-court
          bah eux ils préfèrent que "30 terroristes" israèliens tuent un terroriste Palestinien que de voir 1 terroriste Palestienien tuer 30 juifs ..
          pourquoi des guillemets à terroristes israéliens et pas au terroriste palestinien?

          je connais la réponse mais j'aimerai te voir te contorsionner
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            et rien dans les médias
            Quand Obama déclarait en présence de Netanyahu qu'israel a le doit de se défendre "dans un pays qu 'elle occupe", les médias n'ont d'autres choix que dire ameeen
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #7
              Risk
              pourquoi des guillemets à terroristes israéliens et pas au terroriste palestinien?
              je connais la réponse mais j'aimerai te voir te contorsionner
              bijour Risk..

              j'ai dis "pour eux" .. Donc ils disent sûrement vaut mieux que sa mère pleure que la mienne ...
              Maintenant si tu veux savoir ce que je pense, je ne pleure ni l'un ni l'autre ..
              Ensuite j'ai toujours dit que je soutiens la solution de deux États ..
              Je vous demande pas d'expliquer votre joie quand un Palestinien tue des innocents juifs...je sais pourquoi ...
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour be-court

                j'ai dis "pour eux" .. Donc ils disent sûrement vaut mieux que sa mère pleure que la mienne ...
                ouais ouais ...

                Maintenant si tu veux savoir ce que je pense, je ne pleure ni l'un ni l'autre ..
                c'est une position lâche si tu veux mon avis, quand il y a une victime et un coupable, faire preuve de neutralité équivaut à se ranger du coter du coupable.

                Ensuite j'ai toujours dit que je soutiens la solution de deux États ..
                impossible, les sionistes ne veulent pas d'un état palestinien et tu le sais très bien. ils ont toujours tout fait pour saborder les tentative de paix, nombreuses pourtant.

                ils éxigent de toi de déposer les armes, pour démolir ta maison et y construire une colonie, si ton gosse conteste, ils l'emprisonnent, si tu contestes, ils te tirent dessus, si ton fils prend les armes pour te venger, ils montreront des images de lui entrain de crier allahou akbar et personne ne le pleurera (à part "sa" mère") une fois qu'ils lui ont mis une balle dans la tête, et après, ils accuseront ton épouse d'avoir utilisé son enfant et de l'avoir sacrifié pour s'attirer la sympathie de l'opinion publique.

                que peuvent les palestiniens bien faire face à une machine oppressive épaulée par tout les puissant de ce monde?
                Je vous demande pas d'expliquer votre joie quand un Palestinien tue des innocents juifs...je sais pourquoi ...
                je ne parlerai pas de joie, plutôt de satisfaction, car tout ceux qui résident dans cette terre que les usurpateurs tueurs d'enfants et leur complices nomment israel, se rendent complices d'une colonisation, ils n'ont qu'à rester chez eux, en france, aux USA et dans les innombrables pays où des juifs se sont établis et intégrés depuis des siècles. les palestiniens, eux n'ont aucune autre chez soit.

                peut être que tu pleure la mort de ces colons européens qui sont morts pendant la guerre de libération algérienne, moi PAS!.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Risk
                  c'est une position lâche si tu veux mon avis, quand il y a une victime et un coupable, faire preuve de neutralité équivaut à se ranger du coter du coupable
                  tu sais, en lisant les idiots qui disent "regardez cette pauvre dame, elle n'a qu'un couteau dans sa main et les terroristes juifs la tuent de sang froid" .. ils me font plutôt rire.. Beaucoup ont réussi à poignarder et personne ne vient dire "regardez ce pauvre passant poignardé" .. Le terrorisme est condamnable d'où il vient .. et non pas seulement quand ça concerne ses frères de religions.. Sinon on est pas à l'abri soi même de devenir un terroriste.. C'est pour ça je ne pleure ni l'un ni l'autre et un jour si j'aurais des enfants je leur apprendrai à ne pleurer ni l'un ni l'autre ..loin de vos lavages de cerveaux qui fabriquent des terroristes..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Le terrorisme juif est légalisé par l'occident le protecteur ; l'Algérie subissait le terrorisme français depuis 1830 jusqu'en 1962 , c'est dire que notre patience a été longue et puis vint la révolution de 1954 qui a déclenché un combat grâce à des hommes , des moudjahidines dans toutes les wilayas qui combattaient jours et nuit jusqu'à l'indépendance ; pour les palestiniens c'est pareil il faut des hommes moudjahidines à travers toute la palestine pour programmer un soulèvement et combattre ces sionistes dans les montagnes et les maquis de la palestine , pour se faire , il faut par exemple que l'iran, et la russie dote en arme lourdes et légères les moudjahidines palestiniens pour faire sortir l'occupant même si la guerre doit durer 100 ans .
                    Dernière modification par ACAPULCO, 14 novembre 2015, 21h31.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      Ils font toujours ce qu'ils veulent, font la lois partout et personne n'en parle.. la loi du plus fort !
                      Le monde va de mal en pis :22:
                      « Il est dangereux pour l'homme de manger ou de boire de la belle dame, car elle frappe son esprit et en quelque sorte le tue »

                      Commentaire


                      • #12
                        + 100 Bella
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          La "democratie" les a agrementé .. le monde "libre" les a soutenu .. les canards font coin coin .. et les hypocrites font les amnesiques le temps que ca parle d'autre chose ..

                          Commentaire


                          • #14
                            accapulco
                            le terrorisme français depuis 1830 jusqu'en 1962
                            le terrorisme du régime algérien et pire que tous les terrorismes... En 2001 il avait envoyé ses chiens pour tuer 123 Kabyles de sang froid..j'ai pas vu un seul arabe manifester sa consternation..ni en orient ni en Afrique du nord .... La France à la rigueur tuait pour coloniser .. Les notres (les mafieux) tuent les notres voilà le problème..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              @Bel-court

                              Ne te te targue jamais !!!

                              Maidoum ghir assah !!!!

                              Fhamti daba !!! Lma3za agonise chez toi !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X