Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La psychopathe Carly Fiorina veut terroriser Vladimir Poutine et la Russie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La psychopathe Carly Fiorina veut terroriser Vladimir Poutine et la Russie - vidéo

    Menteuse pathologique qui ment sans honte, la répugnante psychopathe républicaine Carly Fiorina tente désespérément de séduire l'électorat fasciste républicain en s'engageant à terroriser Vladimir Poutine et la Russie si elle était élue présidente des Etats-Unis en 11/2016 (voir vidéos 1 et 2)!

    Vladimir doit exploser de rire en regardant la psychopathe Carly Fiorina tenter de se rendre intéressante en parlant de lui avec autant d'animosité!




  • #2
    Il faut reconnaitre que l'administration américaine actuelle est trés mou avec Poutine.
    La prochaine ne peut qu'être plus dur (relativement biensur).
    mais, sa sera sûrement pas cette Fiorina.

    Commentaire


    • #3
      @ Ichweiter

      Tu te trompes: L'adminisration Obama est réaliste et ne veut pas d'une confrontation avec la Russie. La Russie n'est pas un petit bled que l'Amérique peut bousculer en toute impunité. La Russie a un arsenal nucléaire aussi massif que celui de l'Amérique.

      La psychopathe Carly Fiorina parle avec animosité car elle sait que la base républicaine est fasciste et assoiffée de sang. Mais dans les faits, elle ne pourra rien faire d'offensif contre la Russie car une guerre avec la Russie serait fatale pour l'Amérique.

      Par contre, l'Amérique pourra continuer à armer et financer les terroristes de Daech/Nousra pour faire la guerre à la Russie, comme elle l'avait fait en Afghanistan en soutenant les djihadistes contre les Soviétiques durant les années 80.

      Commentaire


      • #4
        @nassim

        @ Ichweiter

        Tu te trompes: L'adminisration Obama est réaliste et ne veut pas d'une confrontation avec la Russie. La Russie n'est pas un petit bled que l'Amérique peut bousculer en toute impunité. La Russie a un arsenal nucléaire aussi massif que celui de l'Amérique.
        Possible que la Russie est pas petite, vue sa force nuclèaire, mais sur tout le reste, elle l'est bien. Moi je pense que le choix d'Obama est plûtot pour la paix, tout le contraire de Boush et Poutine exploite cette faiblesse.

        Je ne défend ni l'un ni l'autre, c'est juste mon point de vue.

        Commentaire


        • #5
          @nassim

          Par contre, l'Amérique pourra continuer à armer et financer les terroristes de Daech/Nousra pour faire la guerre à la Russie, comme elle l'avait fait en Afghanistan en soutenant les djihadistes contre les Soviétiques durant les années 80
          Comme elle peut interdire à la Russie de mettre les pieds en Syrie pour soutenir le régime syrien. Ce qu'il a pas fait. Pour la simple raison qu'il ne voit plus l'intêt pourquoi les américain doivent mourir dans des guerres qui n'ont plus aucun sens geostrtatigique pour eux...
          L'iran est entrain de devenir leur alié, Israel est toujours la, l'Irak et la Syrie comme pays unis, c'est du passé...

          Pendent que les arabes se font la guerre, les autres peuples de la région: Perse, turque, kurde, juif gagnent du terain.
          Alors je comprend qu'Obama reste prudent.

          mais sa veut pas dire que celui qui va le remplacer à la maison blanche aura la même interprétation. Et à la fin, les marionettes avec qui on joue dans cette région, resteront toujours les même.
          Dernière modification par Ichweiter, 13 novembre 2015, 01h24.

          Commentaire

          Chargement...
          X