Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanzanie / Algérie , peut-on compter sur nos verts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tanzanie / Algérie , peut-on compter sur nos verts

    Bonsoir,

    Quels sont vos pronostics sur ce match, pensez-vous que les Tanzaniens sont capables de nous battre facilement ou au contraire nos joueurs ont les moyens de battre la Tanzanie chez lui.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    victoire 2/0 pour l'algérie doublé de slimani

    Commentaire


    • #3
      Pour moi, c'est le flou total !

      Un coach probablement partant (dans quelle mesure serait-il motivé?), des joueurs de niveaux disparates, une préparation pas très convaincante. Bref, on peut s'attendre au pire comme au meilleur (un éventuel sursaut d'honneur).

      Je ne me risquerais donc à aucun pronostic, dans ces conditions...
      كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

      Commentaire


      • #4
        Exact Lombardia, sans être pessimiste moi aussi je m'attends au pire , un coach instable , des joueurs sans expérience appelés à la rescousse pour combler ceux qui sont indisponibles ... vraiment pas de quoi être optimiste .:22:
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Ce sera diffusé....quelque part??? ....a part la terrestre...bien sur

          Commentaire


          • #6
            L'adversaire de l'EN sera elle-même, donc tout dépendra des joueurs et comment vont aborder ce match. S'ils jouent à l'algérienne (passes courtes, rapidité d'exécution, contres attaques avec un nombre élevés de joueurs, exploiter les coup de pieds arrêtés ...etc), je vois un 1-0 seulement car il manque quand même feghouli et brahimi pour l'animation offensive. Sinon s'ils jouent à l'économie, je vois un 0-0.

            Commentaire


            • #7
              Le plus important c'est la résistance physique , si les verts auront cette résistance jusqu'à la dernière mn de jeu à ce moment-là je pense que c'est un grand atout .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                je suis d'accord avec vous, très compliqué d efaire un prono avec le coach en partance.

                mais je pense que jes joueurs vont s e donner a 100% pour lui donner une sortie honorable.

                donc match nul ou victoire DZ .et large victoire au retour 3/0 ou 4/0.

                ps: on parle d'un échange gourcuff renard avec lille et l'algérie...

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'on doit laisser tomber pour un moment la filière française et voir soit Madjer ou un coach francophone d'europe de l'est pour voir ce que ça donne .
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    le score actuelement est de 0 a 0

                    Commentaire


                    • #11
                      Le stade de la Tanzanie est très beau , il est totalement couvert , on doit s'inspirer ,pourtant la Tanzanie n'est pas un pays riche en gaz et en pétrole
                      Dernière modification par ACAPULCO, 14 novembre 2015, 13h23.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut museler samatha et le marquer de très près si on veut pas concéder des buts
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Pronostic 1-1

                          A condition que le milieu soit renforcé oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Aïe aïe aïe, Samatha a failli en mettre un dans les bois de M'Bolhi !

                            Décidément, les attaquants tanzaniens sont d'une rapidité foudroyante...
                            كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                            Commentaire


                            • #15
                              oui les tanzaniens se projettent a vitesse grand V en attaque.il faut faire gaffe. surtout avec cette chaleur. ils font exprès de jouer a 14h30 pour affaiblir les joueurs algériens .eux sont plus habitués ace climat tropical.
                              mais c'est de bonne guerre.

                              un match nul serait un bon résultat pour l'algérie en prévision du retour .même si mon prono est 0/2 pour l'algérie .je vois bien slimani marquer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X