Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika l'immortel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika l'immortel

    Nouvelle production

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Rires. j'adore la dérision à l'algérienne.
    un clip réussi.

    Commentaire


    • #3
      Génial!

      Oui c'est très réussi et j'ai rarement autant ri, merci Shadok pour le partage!
      Dernière modification par UnAlgerien, 13 novembre 2015, 18h23.

      Commentaire


      • #4
        Pas mal, trés originale, j'ai bien aimé la scéne aprés le tsunami et le duel avec le terminator trés bien réalisées.

        Commentaire


        • #5
          Kamel Labiad est un excellent infographe qui vit à Londres. C'est lui qui a fait cette vidéo :

          https://www.youtube.com/watch?featur...&v=4et5gfke6Y0
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Ma lecture de la vidéo

            Derrière ces scènes marrantes et drôles ,cette vidéo véhicule du fatalisme ... "Bouteflika est le héro imbattable , et invincible ..Un sort qu'on doit accepter "!

            C'est à se demander si c'est réellement du "ras le bol" qu'on crie ici !

            Je risque de me tromper !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              bou bourwita ! héhéhé
              Je préfère dire boukaroussa

              Commentaire


              • #8
                Je ne comprend pas comment des gens puissent se moquer de sa maladie et de cette personne qui souffre même si on ne l'aime pas car sa maladie peut atteindre n'importe qui , à ce moment-là je ne pense pas que ce "n'importe qui" aimerait qu"on se moque de lui
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Il exagère un peu avec toutes ces guerres oeilfermé..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne comprend pas comment des gens puissent se moquer de sa maladie et de cette personne qui souffre même si on ne l'aime pas car sa maladie peut atteindre n'importe qui , à ce moment-là je ne pense pas que ce "n'importe qui" aimerait qu"on se moque de lui
                    On moque même les prophètes !
                    Quand on est un homme public, il est de bonne guerre d'être moqué, hué, caricaturé, houspillé etc...
                    Pour ma part, j'ai hâte qu'il crève ainsi que toute sa clique. ca fera de l'air au pays !

                    Commentaire


                    • #11
                      On moque même les prophètes !
                      Quand on est un homme public, il est de bonne guerre d'être moqué, hué, caricaturé, houspillé etc...
                      Pour ma part, j'ai hâte qu'il crève ainsi que toute sa clique. ca fera de l'air au pays !
                      Chacun est libre de se moquer, en son âme et conscience
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve cette vidéo déplaisante. On ne peut pas rire de tout et surtout du malheur des autres. Comme si la maladie "Ça n'arrive qu'aux autres"
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut etre il est mort et ils veulent pas le dire

                          El djazira a écrit cela en bas, dans la barre de défilement et que les généraux se préparent peut etre à choisir son successeur

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprend pas comment des gens puissent se moquer de sa maladie et de cette personne qui souffre même si on ne l'aime pas car sa maladie peut atteindre n'importe qui , à ce moment-là je ne pense pas que ce "n'importe qui" aimerait qu"on se moque de lui
                            Je trouve cette vidéo déplaisante. On ne peut pas rire de tout et surtout du malheur des autres. Comme si la maladie "Ça n'arrive qu'aux autres"
                            Je ne pense pas que le monde ici se moque du malade ou de sa maladie car en effet ce serait très indécent de le faire, mais seulement du fait qu'il ne veut pas lâcher le pouvoir malgré son état. Oui, il est malade, mais pourquoi qu'il est toujours là? C'est ça qui fait qu'il y a ce genre de vidéo...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je trouve cette vidéo déplaisante. On ne peut pas rire de tout et surtout du malheur des autres. Comme si la maladie "Ça n'arrive qu'aux autres"
                              C'est lui et sa clique qui a voulu ca. Il pouvait sortir par la grande porte après 2 mandats.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X