Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris: une centaine de morts au Bataclan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentats à Paris: une centaine de morts au Bataclan

    Alors que des explosions ont eu lieu à l'extérieur du Stade de France, des attaques ont été menées dans cinq lieux à Paris. Une prise d'otage s'est déroulée une salle de spectacles, où une centaine de personnes ont été tuées.

    Au moins 42 personnes sont décédées ce vendredi soir dans des attaques multiples au Stade de France et à Paris, dans plusieurs arrondissements. François Hollande a déclaré l'état d'urgence et annoncé la fermeture des frontières.

    Six lieux ont été touchés: les abord du stade de France, la salle de spectacle Le Bataclan (XIe), un restaurant rue Bichat (Xe), la rue de Charonne (XIe), l'avenue de la République (XIe), le boulevard Beaumarchais (III, IV, et XIe)

    "C'est une horreur", a déclaré le président de la République. "Ce que les terroristes veulent, c'est nous faire peur, nous saisir d'effroi. Mais, il y a face à l'effroi une Nation qui sait se défendre, qui sait mobiliser ses forces, et qui une fois encore saura vaincre les terroristes", a poursuivi le chef de l'Etat lors d'une courte allocution depuis l'Elysée.

    lexpress.fr
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

  • #2
    On est à 120 morts ,c'est un terrible attentat ,la France a décrété l'ETAT d'urgence et a fermé ses frontières ,encore l'Islam sera au milieu des accusations suite à l'acte de ces barbares

    Commentaire


    • #3
      Lors des caricatures du prophete au danemark (bombe sur la tête), des millions de musulmans sont sortis dans tout le monde musulman pour protester et dire que ces dessins ne representent pas le prophète.

      Ces daechiens se disent représentants de l'Islam et du prophete et accomplissent leurs crimes au nom de ce dernier. Pourquoi le monde musulman ne proteste pas de la même maniere !?

      Commentaire


      • #4
        Evidence.
        Le monde musulman est trés desunit,infiltré de tout part, attaqué de partout,meme par ses propres enfants,tous manipulés les uns que les autres.
        Effectivement,pour manifester il faut etre coherant avec l'acctualité qui dit tout le contraire.
        Et comme l'homme aime obeir,la manipulation a des beaux jours glorieux devant elle.

        Commentaire


        • #5


          En Syrie, la guerre mondiale vient-elle d'éclater ?

          Commentaire


          • #6
            La France a une responsabilité c'est certains, quand on soutiens et créé du terrorisme d'une manière anarchique il te revient en pleine face.

            Ce qui se passe à Paris c'est ce que vivent les afghans, les irakiens, les lybiens, les syriens, les libanais presque tous les jours. Pays envahis et détruirs par certains pays occidentaux et leurs alliés du golf.

            Et comme si ça suffisait pas le chaos se prolonge au Yémen, en Egypte, en Tunisie, au Mali.

            Commentaire


            • #7
              Le salon de l'armement, de l'horreur, s'est déplacé à Paris ce vendredi 13 au soir.
              Si tant d'illuminés se laissent toujours facilement manipulés, complot ou pas, les musulmans ne font rien pour protéger leur religion, bien au contraire, beaucoup préfèrent suivre les charlatans d'Arabie Saoudite et du Qatar tout en accusant ces deux pays d'etre à la solde des ricains et cie, très incohérent.
              Les fanatiques vont se mettre à diffuser des sms pour évoquer le complot, fermer les yeux, et intimider tout imam qui souhaiterait sortir du Moyen Age, mettre la religion loin de la politique et des manipulateurs.

              Commentaire


              • #8
                Y a pas que la France qui est visée, plein d'autres pays, le Liban, la Turquie, l'Algérie, l'Egypte, l'Irak, le Pakistan, le Yemen, etc, etc...

                Les attentats à Paris ce n'est pas une surprise, tous s'y attendaient. L'attaque dans le train Thalys, s'il n' y avait pas eu "les héros", il y aurait eu autant de morts voir plus.
                Il y avait eu les attentats de Madrid et de Londres, par le passé. Ne pas oublier que l'Angleterre est à l'origine du chaos en Irak avec Blair. L'Angleterre avait abdiqué face au chantage, les faux attentats dans le métro Londonien, mise à feu volontairement faible. Depuis l'Angleterre se fait très discrete comme en Syrie.

                S'il y a un fautif principal c'est ceux qui se laissent manipulés, jamais responsables, toujours la faute aux autres.

                Commentaire


                • #9
                  la France est en guerre et sur plusieurs front ... sahel , libye , syrie , irak
                  c était prévisible qui aurait une attaque sur son sol tôt ou tard ... la France devrait sécurise encore plus ses frontières pour diminue le risque que des armes lourd pénètre son territoire .

                  Commentaire


                  • #10
                    Après la dissipation du brouillard et la décantation, faut qu'on nous dise, faut qu'on nous dise la vérité, qui sont les terroristes impliqués dans les attentats, leurs noms, prénoms, filiation, leurs adresses, leurs lieux de rencontres, leurs commanditaires, leurs financiers, leurs gourous et mentors, les aveux des neutralisés encore vivants, qui leur a fourni les armes et explosifs, qui a mis au point le(s) plan(s) d'attaque, et.... Faut pas qu'on nous laisse dans le brouillard comme pour les cas merrah et charlie-hebdo et même l'attentat contre air-france en 1994. faut dire la vérité au monde entier.et j'en suis sûr et prêt à parier que toutes les pistes, tous les indices mèneront à .............................l'akhrabie yahouwdite.
                    Dernière modification par leftissi, 14 novembre 2015, 11h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      En parcourant les actualité sur google je tombe sur un article du monde ;dont voici une extrait :

                      Le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a jugé samedi que les attentats de Paris «justifiaient» d'intensifier la lutte contre des organisations radicales armées telles que l'organisation Etat islamique (EI) ou le Front Al-Nosra en Syrie. La Russie frappe la Syrie depuis un mois et privilégie les raids visant non pas l’EI, mais les rebelles et opposants au régime de Bachar Al-Assad, allié de Moscou.
                      Incorrigible ces gars ......
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Cell

                        Pas surpris du tout !!
                        Fut un temps, dans une certaine contrée, Le Monde appelait la guerre contre le terrorisme : le kitukisme

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore un extrait du monde :

                          A Moscou, le Kremlin a publié un communiqué pour assurer que « la Russie condamne ce massacre inhumain et se tient prête à fournir son entière assistance pour enquêter sur ces crimes terroristes ». Le président Vladimir Poutine est intervenu fin septembre en Syrie pour lutter contre le terrorisme, mais sous les critiques des Occidentaux qui l’accusent de viser en priorité les rebelles modérés, plutôt que l’Etat islamique (EI).
                          Ils sont vraiment à vomir ......
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X